Les plus gros complexes de vos stars de séries préférées #saison2

Partage
Lien copié !

Nous avons toutes et tous un complexe physique, et il n'y a pas de honte à le dire. Ces stars de séries ont décidé de lever le tabou sur le sujet et de dévoiler leurs insécurités.

Ashton Kutcher complexe sur ses pieds

complexe stars de series 1
© CBS

Ashton Kutcher n’hésite pas à dire haut et fort ce qu’il déteste chez lui. La star de Mon Oncle Charlie et de The Ranch sur Netflix a avoué en 2008 dans le Friday Night anglais, présenté par Jonathan Ross, qu’il avait les pieds palmés. Et même si c’est quelque chose qu’il n’apprécie pas, il n’hésite pas à le montrer histoire d’assumer et dire publiquement que la perfection n’existe pas.

Viola Davis avoue ne pas avoir confiance en elle

complexe stars de series 2

Difficile d’imaginer que l’actrice qui campe Annalise Keating dans How To Get Away With Murder, dont la saison finale débarque le 1er octobre sur Netflix, a toujours du mal à avoir confiance en elle. Viola Davis a avoué chez Yahoo US qu’il lui arrive souvent d’avoir du mal à s’accepter telle qu’elle est : « J’ai des moments, parce que je suis humaine, où tu peux me blesser. J’ai des jours où ça va, d’autres où pas du tout, et des fois c’est les deux. Je suis arrivée à un stade où je me suis acceptée telle que je suis car je n’avais plus le choix. Je me suis forcée à m’aimer. J’en suis arrivée au point où j’étais fatiguée de me battre. Je ne pouvais pas m’échanger contre quelqu’un d’autre« . Aujourd’hui ce manque de confiance semble s’arranger au fil des années : « J’ai 51 ans. Cela a donc pris 51 ans » a-t-elle même dit en plaisantant.

Selena Gomez et sa cicatrice

selena gomez les sorciers de waverly placee
© Disney Channel

En septembre 2017, Selena Gomez, qui a campé pendant 4 saisons le personnage d’Alex dans Les Sorciers de Waverly Place, a déclaré publiquement avoir été atteinte d’un lupus et s’être fait greffer un rein. Une opération qui lui a laissé une grande cicatrice sur son corps qu’elle a longtemps cachée. Il a fallu du temps à l’actrice et chanteuse pour l’accepter, et aujourd’hui elle semble prête à la montrer au monde entier : « Quand j’ai eu ma greffe de rein, je me souviens qu’il était très difficile pour moi au début de montrer ma cicatrice. Je ne voulais pas qu’elle soit sur les photos donc je portais des vêtements qui la couvraient. Désormais, plus que jamais, j’ai confiance en qui je suis et ce par quoi je suis passé. Et je suis fière de cela » a-t-elle écrit en légende d’une photo Instagram montrant sa cicatrice.

Emma Roberts complexe sur sa taille

emma roberts complexe
© FX

C’est dans le magazine américain SHAPE que la star d’American Horror Story a dévoilé son plus grand complexe. Elle y avoue dans ce numéro spécial avoir du mal à accepter sa taille : « J’avais l’habitude d’être complexée sur le fait d’être toute petite« . Désormais l’actrice semble s’accepter telle qu’elle est et apprécier mesurer 1m57 : « Plus nous grandissons et plus nous perdons confiance en nous et laissons les opinions et les pensées des autres devenir plus fortes que les nôtres. C’est important de rester fidèle à nous-mêmes et de retrouver la confiance que nous avions en tant qu’enfants« .

Wentworth Miller victime de body-shaming

Michael Scofield prison break
© FOX

Wentworth Miller est mondialement connu pour son rôle de Michael Scofield dans Prison Break, qui pourrait d’ailleurs revenir pour une saison 6. Bien souvent lorsque les stars sont très populaires, elles sont victimes de moqueries ou remarques sur leur physique. Cela a été le cas pour l’acteur qui a reçu de nombreuses critiques en ce qui concerne sa prise de poids, ce qui a été pendant longtemps un problème pour lui. Et s’il s’est plongé dans la nourriture c’est parce qu’il souffrait en silence de dépression. C’est en 2010 qu’il avoue au DailyMail qu’il cherchait « partout des moyens de me soulager, de me réconforter, de me divertir ». Il poursuit : « Et ce fut la nourriture (…) manger est devenu la seule chose que j’espérais. Je comptais là-dessus pour aller de l’avant. Il y avait des moments où le point culminant de ma semaine, c’était mon plat préféré et un nouvel épisode de Top Chef. Parfois, ça me suffisait. Il le fallait. Et j’ai pris du poids« .

Blake Lively a eu du mal à accepter son corps

Serena Van der Woodsen-min
© The CW

Blake Lively, qui a récemment balancé sur les conditions de tournage de Gossip Girl, a décidé de lever un tabou sur la pression que subissent les femmes après leur accouchement. L’interprète de Serena s’est exprimée sur le sujet chez News.com en avouant avoir été complexée par sa prise de poids après avoir accouché de sa fille : « C’est dommage car il ne devrait pas y avoir cette pression sur son corps après avoir eu un bébé« . Elle a alors longtemps travaillé sur ce point pour au final s’accepter comme elle est : « Je me suis dit, ok, je ne peux pas défiler pour Victoria’s Secret mais au final je me suis trouvée magnifique, et j’aurais aimé montrer mon corps au monde entier pour dire aux femmes que leur corps reste magnifique quoi qu’il arrive » .

Justin Baldoni complexe sur sa musculature

rafael jane the virgin
© The CW

Justin Baldoni interprète avec brio Rafael dans Jane The Virgin. Et la star a dévoilé au grand jour chez Cosmopolitan avoir un complexe sur sa musculature : « Quoi que je fasse, je ne me sens jamais assez fort ou musclé, ou assez grand, et cela revient à être le gamin super maigre qui a été harcelé et intimidé« . Il a même avoué au cours de l’interview s’être mis la pression lorsqu’il devait tourner une scène torse nue pour Jane The Virgin. Il avoue se sentir beaucoup plus heureux et épanoui avec lui-même depuis qu’il a arrêté de se focaliser sur son physique.

Chris Pratt et son poids

ANDY CHRIS PRATT PARKS AND RECREATION
© NBC

Chris Pratt a connu une transformation physique incroyable entre son rôle dans Parks and Recreation et les films de Marvel. Et lors d’une conférence de presse en 2014, l’acteur est revenu sur la période de sa vie où il trouvait du réconfort dans la nourriture : « Je sais ce que ça fait de manger émotionnellement, et… d’être triste et de se faire plaisir en mangeant« . Il avoue par la suite avoir été complexé par sa prise de poids : « Je sais aussi ce que ça fait d’avoir du mal à se regarder dans un miroir« .

Sarah Jessica Parker complexe sur ses mains

Carrie Bradshaw (Sex and the City)
© HBO

L’actrice de Sex And The City, qui s’est de nouveau faite clasher par l’une de ses co-stars, a révélé dans plusieurs interviews ne pas trouver ses mains jolies. Le pire reste le jour où elle a lu dans un magazine qu’un journaliste trouvait qu’elle avait des « mains de sorcière« . L’auteur de ces propos lui a même conseillé d’avoir recours à la chirurgie esthétique pour pallier ce problème. Un conseil que n’a bien évidemment pas écouté Sarah Jessica Parker.

Alexander Skarsgard ne se trouve pas beau physiquement

Alexander Skarsgard true blood
© HBO

En 2010, Alexander Skarsgard a confié ne pas s’aimer physiquement lorsqu’il jouait le personnage d’Eric dans True Blood. « Je ne me sens pas à l’aise avec moi-même, comme la majorité des personnes. Il y a des jours où je me sens comme la personne la plus laide sur cette terre. Ce n’est pas comme si j’avais cette confiance de me dire « wow, mais qu’est-ce que je suis sexy ». Non, loin de là » avoue l’acteur chez contactmusic.com. Il se souvient aussi ne pas avoir eu du succès avec les filles lorsqu’il était plus jeune, il précise même qu’il n’était « pas très populaire ».

Alexis Savona

Alexis Savona

Journaliste

Suivez nous !

The Boys : un spin-off de la série est en préparation chez Amazon Prime Video

The Boys : un spin-off de la série est en préparation chez Amazon Prime Video

The Big Bang Theory : Kunal Nayyar défend la fin controversée de son personnage Raj

The Big Bang Theory : Kunal Nayyar défend la fin controversée de son personnage Raj

Lire aussi
Harry Potter x Twilight : 10 points communs entre les deux sagas

Harry Potter x Twilight : 10 points communs entre les deux sagas

10 choses qui prouvent qu’en réalité tu détestes Charmed

10 choses qui prouvent qu’en réalité tu détestes Charmed

L’Attaque des Titans (SNK) : le top des meilleures réactions des fans sur Yelena

L’Attaque des Titans (SNK) : le top des meilleures réactions des fans sur Yelena

10 photos de séries de 2012 qui vous donneront un sacré coup de vieux

10 photos de séries de 2012 qui vous donneront un sacré coup de vieux

The Vampire Diaries : 20 réflexions qu’on s’est faites en revoyant le premier épisode

The Vampire Diaries : 20 réflexions qu’on s’est faites en revoyant le premier épisode

Hélène et les Garçons : 10 détails de la série qui vont vous filer un sacré coup de vieux

Hélène et les Garçons : 10 détails de la série qui vont vous filer un sacré coup de vieux

20 doublures d’acteurs qui vont vous faire voir les séries autrement

20 doublures d’acteurs qui vont vous faire voir les séries autrement

Harry Potter, Twilight…11 avant/après des héros de teen sagas

Harry Potter, Twilight…11 avant/après des héros de teen sagas

7 preuves que Charmed est la parfaite série des années 90

7 preuves que Charmed est la parfaite série des années 90

11 acteurs de séries qui avaient une carrière WTF avant #saison2

11 acteurs de séries qui avaient une carrière WTF avant #saison2