The Big Bang Theory : Kunal Nayyar défend la fin controversée de son personnage Raj

Publié le 25 septembre 2020 - 10h05

La fin d’une série apporte toujours son petit lot de déception. Et s’il y a bien un personnage de The Big Bang Theory dont la fin a été controversée, c’est bien Raj. D’ailleurs Kunal Nayyar, l’acteur derrière Raj, a défendu cette fin soumise à discussions.

 

Après 12 saisons, la sitcom culte The Big Bang Theory a finalement tiré sa révérence en 2019 Et au terme de cette longue aventure geek, tous les personnages ont fini par connaître un dénouement heureux. Tous ? Non, presque. Seule reste une âme esseulée en la personne de Kunal Nayyar a.k.a Raj dans la série.

Résumons, Leonard file de beaux jours avec Penny qui attend leur premier enfant, Howard et Bennie sont les heureux parents de deux enfants, Sheldon et Amy gagnent le Prix Nobel de Physique; ce qui laisse Raj sur le bas côté, seul. Et c’est d’ailleurs bien ce que les fans ont eu du mal à accepter tant l’objectif ultime de Raj était de trouver l’amour de sa vie. Une décision controversée du côté des fans mais plutôt acceptée côté acteur…

The Big Bang Theory, une fin “magnifique !

C’est ce qu’a confié Kunal Nayyar en interview avec le média britannique Metro. “Je trouve ça assez poignant que le seul personnage qui croyait autant en l’amour soit celui qui, à la fin, ne le trouve pas. C’est magnifique ! Ça n’a pas besoin d’être si mécanique et c’est exactement ce que j’ai adoré à propos de la série, les choses n’ont pas besoin d’être d’une façon préétablie, vous voyez ?”, a-t-il affirmé.

L’interprète de Raj continue : “Dans le monde de ces personnages, ils se réveillent le lendemain et la vie continue. Quelque part, ces mecs ont une super vie et leurs aventures continuent avec ou sans ça. C’est pour ça que cette fin n’est pas très explosive, vous voyez ? Genre quelqu’un déménage, quelqu’un meurt ou quelque chose dans ce genre, non. Ici, on dit juste au revoir à la série mais dans leurs vies, ils continuent !

Je ne sais pas ce que Raj fait. Mais on a ce mot en Hindi appelé Masti qui veut dire méfait. Peu importe où il est, il est certainement en train de faire des masti !” a-t-il finalement conclu. Que les fans de The Big Bang Theory se rassurent, cette fin ne leur a peut-être pas plu à 100% mais c’est une décision créative à laquelle Kunal Nayyar adhère totalement. N’est-ce pas finalement là le principal ? Peut-être bien.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter