The Boys : un spin-off de la série est en préparation chez Amazon Prime Video

Publié le 25 septembre 2020 - 09h40

Alors que la saison 2 de The Boys bat des records sur Amazon Prime Video, un spin-off suivant les super-héros à l’université est en développement. Plus de détails sur ce nouveau projet grâce à Serieously.

 

Bientôt un spin-off de The Boys ? C’est en tout cas le projet sur lequel planche actuellement Amazon Prime Video, au vu des chiffres record de la saison 2 de la série diffusée à un rythme hebdomadaire. Celle-ci a réalisé le meilleur lancement jamais fait pour une série originale de la plateforme. Il n’est donc guère étonnant qu’Amazon veuille élargir l’univers du show.

Le média spécialisé Variety révèle que ce spin-off se déroulerait dans la seule université des États-Unis réservée aux super-héros, et dirigée par Vought International. L’intrigue explorerait alors « les vies de ces étudiants compétitifs et travaillés par leurs hormones alors qu’ils mettent leurs limites physiques, sexuelles et morales à l’épreuve, tout en étant en compétition pour les meilleurs contrats dans les meilleures villes ».

Une série dérivée de The Boys… à l’université

Décrite comme la rencontre parfaite entre un show universitaire et Hunger Games, cette série dérivée de The Boys se présente comme irrévérencieuse et interdite aux mineurs, « avec tout le coeur, la satire et l’obscénité » de son aînée. Craig Rosenberg est aux commandes de l’écriture de l’épisode pilote et officiera comme showrunner et producteur exécutif, lui qui bosse déjà sur la série originale. Eric Kripke, créateur de The Boys, travaillera lui aussi comme producteur exécutif du spin-off.

En attendant, la saison 2 de The Boys est toujours en diffusion et le dernier épisode est attendu pour le 9 octobre prochain. Une saison 3 est d’ores et déjà commandée et les fans de Supernatural auront notamment le bonheur de retrouver Jensen Ackles dans le rôle du tout premier super-héros. Un personnage très différent de Dean Winchester.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter