10 personnages de séries que vous allez adorer si vous êtes fans de Lydia Martin (TW)

11 mai 2018 - 14h30

Si vous êtes fans de Lydia Martin, la Queen B de Teen Wolf, on a trouvé pour vous 10 personnages de séries que vous devriez adorer et qui partagent des points communs avec elle.

Cheryl Blossom – Riverdale

En dehors de la ressemblance physique, on ne cesse de vous le répéter, ces deux persos ont possiblement été séparés à la naissance. Si vous aimez Lydia Martin, vous avez sa descendance sous les yeux alors profitez-en parce que l’évolution de la jeune Blossom risque de beaucoup vous surprendre.

 

Spencer Hastings – Pretty Little Liars

Si on a préféré choisir Spencer à Alison DiLaurentis (plutôt douée dans l’art du vice et de la mesquinerie), c’est parce qu’elle partage sûrement plus avec Lydia que vous ne l’imaginez. Fine et intelligente, les deux adolescentes savent être badass quand il le faut.

 

Cersei Lannister – Game of Thrones

La souveraine des 7 Royaumes a un côté « reine du lycée » qu’elle ne tente même plus de dissimuler. Mais c’est surtout via leur détermination et leur intelligence qu’elles se trouvent reliées.

 

Blair Waldorf – Gossip Girl

Difficile de penser à une Queen B sans mentionner la référence dans le domaine. Blair Waldorf et Lydia Martin seraient très certainement meilleures amies… Ou ennemies.

 

Mini McGuinness –  Skins

La version anglaise de Lydia Martin se trouve dans les saison 5 et 6 de Skins et devrait trouver grâce à vos yeux. Mlle McGuinness a tout d’une mean girl et pourtant, au fil des épisodes, elle se rapprochera avec douceur et justesse du groupe de « parias » du lycée. Ça vous rappelle quelque chose ?

 

Katherine Pierce – The Vampire Diaries

nina dobrev elena katherine the vampire diaries

Dans le genre vengeresse et plutôt déterminée, Katherine se pose là et pourrait avoir des airs de la jeune Banshee. Une bonne chose dans un univers commun rempli d’êtres surnaturels.

 

Raven – The 100

raven the 100Le choix est étonnant mais, encore une fois, c’est l’intelligence de Raven qui la lie au personnage de Lydia Martin. Sa témérité et son courage ne font que parfaire le portrait. Aucun doute que vous l’adorerez.

 

 

Lip Gallagher – Shameless

shameless lip gallagher

On ne voit pas pourquoi il n’y aurait que des femmes… Si Lip serait une version vraiment très trash de Lydia, il ne se vante pas de ses capacités intellectuelles mais sait les utiliser à bonne escient. Element clé de al famille Gallagher, il cherche tout de même à protéger les siens.

 

Petra – Jane The Virgin

Mean Girl, hyper protectrice et foncièrement intelligente, si vous aimez la personnalité de Cheryl, vous aimerez celle de la businesswoman la plus vicieuse et déterminée du Marbella.

 

 

Erica Sinclair – Stranger Things

Ce petit être espiègle apparu lors de la saison 2 de Stranger Things a de beaux jours devant elle et vous pouvez d’ores et déjà considéré que la relève est assurée. Son franc-parler la mènera loin.

Allison Josepha
Co-fondatrice
Fille spirituelle de : Jane The Virgin et Max de 2 Broke Girls
Let Them Binge! : Lost, des mozzarella sticks, un banoffee du vin et Eleven, mon chat
Allison Josepha on Instagram