Les 10 plus belles photos de mariages de stars de séries

Publié le 9 janvier 2020 - 19h00

Ils nous partagent tout sur les réseaux, même le plus beau jour de leur vie. D’Hilary Duff à Tom Ellis en passant par Lea Michele et Ian Somerhalder, voici les 10 photos de mariages de stars de séries.

 

Vanessa Morgan (Riverdale)

C’est dans sa jolie robe ornée de perle que Vanessa Morgan s’affiche sur Instagram, posant un doux regard sur son futur mari, le joueur de baseball Michael Kopech. Et quand on a le souci du détail et qu’on zoom un peu (fans de Choni accrochez-vous), on voit Madelaine Petsch dans sa robe de demoiselle d’honneur.

Hilary Duff (Younger)

L’interprète de Kelsey Peters dans Younger et son mari le chanteur Matthew Koma, s’affichent tout sourire main dans la main au milieu de leurs invités. Et on leur envie pas mal ce bonheur (surtout pour le regard que lance Hilary Duff à son mari).

Katie Stevens (The Bold Type)

Les yeux dans les yeux. Le visage tout sourire. Katie Stevens et son mari Paul DiGiovanni sont ensemble depuis 5 ans et file le parfait amour. Et ça se ressent fortement sur leurs photos de mariage (et aussi leur profil Insta).

Jeffrey Dean Morgan (The Walking Dead) et Hilarie Burton (Les Frères Scott)

Sûrement un des mariages les plus attendus de l’année 2019 ! C’est avec leurs enfants qu’Hilarie Burton se dévoile en tenue de mariée, aux côtés de son mari Jeffrey Dean Morgan. Un cliché où apparaît Sophia Bush, venue célébrer l’union d’une ancienne copine de Tree Hill. On notera que les frangins Winchester, Jensen Ackles et Jared Padalecki, étaient aussi présents, et se sont fait tatouer !

Ian Somerhalder (The Vampire Diaries)

Les deux tourtereaux sont prêt à croquer la vie à pleine dent. Ian Somerhalder et sa femme Nikki Reed, de Twilight, s’affichent plus souriant que jamais, dans les bras de l’un et l’autre. Et forcément, ça fait rêver.

Priyanka Chopra (Quantico)

Sûrement un des mariages les plus médiatisés de l’année 2018. D’abord une cérémonie traditionnelle chrétienne, suivie par une cérémonie indienne, pour deux événements exceptionnels. Qui n’a pas rêvé de participer aux festivités ? Priyanka Chopra et Nick Jonas en ont mis plein les yeux à leurs invités.

Beca Topin (Glee)

Main dans la main au milieu de la nature, Beca Topin et son mari Zach Martin s’affichent tout sourire. Un mariage qui a ravi les fans de la communauté Glee, puisqu’étaient présents à la cérémonie des acteurs comme Lea Michele ou Kevin McHale ainsi que des scénaristes et producteurs de la série.

Lea Michele (Glee)

2019, une année importante pour le cast de Glee puisque notre toute petite Rachel Berry a elle aussi dit oui. Oui, mais sous la pluie. Elle s’affiche aux côtés de son mari, Zandy Reich, en tenue de mariage courant sous des parapluies.

Tom Ellis (Lucifer)

Si vous pensiez que c’était le diable en personne détrompez-vous. Il peut être aussi doux et mignon quand il n’endosse pas le rôle de Lucifer. Tom Ellis et sa femme Meaghan Oppenheimer optent pour le bisou esquimau. Et c’est clairement la chose la plus mignonne qui soit.

Kristen Bell (Veronica Mars)

The last one, mais sûrement le plus drôle. Les acteurs Kristen Bell et Dax Shepard on fait les choses en grand, ou du moins, à leur façon. Leur mariage leur aura coûté 142$, mais ça n’en était pas pour autant moins émouvant. L’interprète de Veronica Mars apparaît sur son Instagram en larmes, pendant que son mari se moque complètement d’elle.

Emma Razafimahefa
Ses parents spirituels : Gina Linetti (Brooklyn Nine-Nine) et Jim Hopper (Stranger Things)
Mon snack&chill idéal : des pâtes au ketchup et du green ice tea devant New Girl.
Emma Razafimahefa on Twitter