Les stars de Riverdale se retrouvent au mariage de Vanessa Morgan (Toni)

Publié le 7 janvier 2020 - 12h37

2020 commence bien pour une actrice de Riverdale : Vanessa Morgan (Toni Topaz) a dit « oui » à son amoureux de longue date. Et forcément, le casting de la série CW était présent aux festivités.

 

Arrivée dans la saison 2 de Riverdale, Vanessa Morgan a vite séduit les fans de la série. Celle qui incarne Toni Topaz, Serpent badass et petite-amie de Cheryl Blossom a en tout cas démarré son année 2020 sous les festivités puisqu’elle s’est mariée ! Et sans surprise, une grosse partie du casting a répondu présent à la cérémonie, qui s’est déroulée en Floride. Le magazine américain People a eu l’exclusivité sur l’événement et rapporte qu’une quarantaine de convives étaient au rendez-vous.

Les fans de Choni sont ravis

En couple dans la série et très amies dans la vraie vie, Vanessa Morgan et Madelaine Petsch sont inséparables ! Il n’est donc pas surprenant de voir que l’interprète de Cheryl Blossom était l’une des demoiselles d’honneur de la mariée.

Sur les photos du mariage révélées par People, on découvre également que Skeet Ulrich (FP Jones) et Drew Ray Tanner (Fang) étaient à compter du côté des invités.

On ne sait pas encore si d’autres co-stars de Riverdale étaient à la petite cérémonie. Cole Sprouse semblait plutôt être aux Golden Globes 2020, tandis que Lili Reinhart et Camila Mendes se sont faites discrètes sur les réseaux sociaux. Cette dernière, qui a célébré le Nouvel An au côté de Vanessa Morgan semble être actuellement sur les tournages d’un nouveau film.

En attendant la diffusion de l’épisode 10 de la saison 4 de Riverdale, on vous invite à découvrir les photos du mariage de l’interprète de Toni Topaz… nos voeux de bonheur à la jeune mariée !

Re-découvrez notre interview watchlist de l’actrice juste ici :

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter