Supernatural : on sait à quoi ressemble le tatouage de Jensen Ackles, Jared Padalecki et Jeffrey Dean Morgan

18 octobre 2019 - 17h18

Les trois stars de Supernatural se sont liées à jamais pendant le mariage de Jeffrey Dean Morgan. Non, ils ne se sont pas mariés ensemble, mais se sont fait tatouer le même symbole, dont ils expliquent la signification.

 

Les fans ne ratent pas une seule occasion pour poser les questions qu’ils veulent à leurs stars préférées quand elles viennent en convention. A Toronto, Jensen Ackles et Jared Padalecki étaient présents pour le plus grand plaisir des amoureux de Supernatural, alors que la saison 15 est actuellement diffusée. Une dernière occasion de les voir avant la fin de la série en 2020. Et évidemment l’une des questions qui démangeaient les fans : que se sont-ils fait tatouer au mariage de leur « père » Jeffrey Dean Morgan ?

Celui qui a incarné John Winchester avait posté sur Instagram un montage des 3 acteurs en train de se faire tatouer le soir de son mariage, sans jamais dévoiler le symbole en question. Grâce à la question d’un fan à Toronto, on sait enfin ce qui a été mis de façon permanente sur leur bras : « C’est ce qu’il se passe quand ton père se marie » assure Jensen Ackles, « Jeff et Hilarie, c’est un couple plutôt cool et cela ne m’a pas étonné qu’ils aient quelque chose comme ça lors de leur mariage. Il y avait donc un tatoueur dans le coin. Il avait un petit menu d’environ 20 petites conceptions. »

W de Winchester ou Couronne ?

Il explique comment tout s’est passé, dévoilant enfin ce qu’ils se sont fait tatouer : « J’étais là, Jeff s’est approché et m’a dit: ‘mec, tu vas t’en faire un ?’ Je lui ai répondu  ‘je ne sais pas, peut-être’, puis me suis dit : ‘la couronne est trop cool’. Et je ne savais pas que c’était une couronne Basquiat (de l’artiste Jean-Michel Basquiat, ndlr). Je me suis dit : ‘oh, j’étais roi de Mardi Gras cette année, peut-être que je vais prendre la couronne’. Et là Jeff m’a dit : ‘je vais faire cette couronne’, et je lui ai lancé : « mais noon, c’est justement ce que je regardais’« .

Et Jared Padalecki dans tout ça ? « Il est arrivé à ce moment là et nous a demandé si on se faisait tatouer, je lui ai dit oui, et il nous a rejoints. Depuis on s’appelle les 3 rois » a-t-il ajouté. Mais selon lui, cette couronne a aussi une autre signification : « c’est aussi le W de Winchester. Ce qui est bien avec cette couronne c’est qu’on peut lui donner beaucoup de significations ».

Voilà à quoi elle ressemble :

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter