10 photos qui prouvent que les acteurs de Harry Potter sont encore BFFs

Publié le 10 février 2021 - 14h00

C’est un rêve nourri par les Potterheads : que les acteurs qui ont donné vie à la saga culte soient encore d’excellents amis. On le sait, les aléas de la vie et du temps séparent parfois les âmes. Pourtant, voici 10 photos toutes plus cute les unes que les autres qui prouvent que le cast d’Harry Potter est encore BFF.

Près de 20 ans se sont écoulés entre la sortie d’Harry Potter à l’école des sorciers au cinéma et aujourd’hui. Pourtant, en 20 ans les acteurs de la saga ont gardé un lien indéfectible. La preuve avec ces 10 photos qui prouvent qu’ils sont BFF pour la vie.

Un souvenir de Noël d’Emma Watson

« Joyeux Noël de nous » écrit Emma Watson, alias Hermione Granger, en légende de ce cliché qui réuni Tom Felton (Drago Malefoy), Evanna Lynch (Luna Lovegood), Bonnie Wright (Ginny Weasley) et Matthew Lewis (Neville Londubat). Soupir, cœur, cœur.

Cette photo adorable de Luna, Fred, Georges et Ginny

Un beau selfie très souriant de Fred, Georges, Ginny et Luna. James et Oliver Phelps, Bonnie Wright et Evanna Lynch ont profité du Comic Con de Rhode Island pour immortaliser leurs retrouvailles qui font chaud au cœur.

Drago + Neville = cœur

« Vire tes pattes de Serpentard de moi, vieux singe » commente non sans humour Matthew Lewis a.k.a Neville Londubat dans la saga. Entre Drago et Neville, l’entente n’a jamais été au beau fixe. Pourtant, cette vanne bien placée a fait des petits guilis dans le cœur des Potterheads. Car, oui, elle prouve une chose évidente : Tom Felton et Matthew Lewis sont en réalité de bons amis.

Cette photo nostalgie dernièrement publiée par Tom Felton

Tom Felton a.k.a Drago Malefoy est probablement l’un des acteurs d’Harry Potter à qui la saga manque le plus. Un tour sur son compte Instagram suffit à voir que l’acteur multiplie les publications qui laissent à penser que cette grosse période de sa vie a été marquante. En octobre dernier, il n’a pas hésité à partager un cliché pris par Josh Herdman (Goyle dans le film) avec un appareil photo jetable sur le tournage d’Harry Potter et la Chambre des secrets. Leurs bouilles sont si jeunes et si adorables que leurs postures de real OG nous rappellent les sorties scolaires de l’école primaire.

Jason Isaacs qui fait des oreilles de lapin à Tom Felton

Jason Isaacs + Tom Felton = gros gros love dans nos coeurs. Si dans Harry Potter ils jouent respectivement Lucius Malefoy et Drago, père et fils n’ont cessé de s’entendre à merveille hors caméra. Que cette photo où Jason Isaacs glisse des petits oreilles de lapin bien placée derrière la tête de Tom Felton en soit la preuve.

Ce souvenir de tournage d’Harry Potter publié par l’interprète de Goyle

Josh Herdman semble nostalgique ces derniers temps. Sur son compte Instagram, l’interprète de Grégory Goyle, l’infâme acolyte du tout aussi infâme Drago, n’a eu de cesse de publier des clichés immortalisés sur pellicule. Entre deux prises, on y voit Alfred Enoch alias Deam Thomas, Matthew Lewis, Neville donc, Devon Murray qui joue Seamus Finnigan et lui-même en pleine partie de cartes. Cette photo prouve UNE chose : c’est que les Gryffondors et les Serpentards ont parfois traîné ensemble. Gosh !

Dobby 4 Ever

Dobby est un elfe liiiiiiiibre ! Sauf pour Jason Isaacs qui utilise le hashtag DobbyisNOTaFreeElf pour légender ce beau selfie de lui avec une peluche à l’effigie de Dobby en crochet. Cette photo est si incroyable qu’on ne peut pas ne pas la partager.

Cette adorable pensée pour l’anniv’ du Professeur Flitwick

Ouais, parfaitement. Ce cliché a l’air tout droit sorti de l’album « Vacances à Dubaï 1998 » mais elle est pourtant 100% vraie ! Les mines réjouies de Tom Felton et de Warwick Davis, alias Professeur Flitwick nous font d’autant plus chaud au cœur que cette peste de Malefoy a publié cette photo pour l’anniversaire de l’acteur.

« Les potes » d’Harry Potter

Rupert Grint, James et Oliver Phelps et Tom Felton. Un quatuor de choc immortalisé par Tom Felton dans les studios d’Universal.

Les seuls Pères-Noël qu’on accepte désormais

Harry Potter

© Compte Instagram de Tom Felton

En dépit de maisons ennemies dans les couloirs de Poudlard, Drago et Ron, Tom Felton et Rupert Grint semblent avoir gardé un excellent contact. Ensemble, les deux acteurs ont participé à une distribution de cadeaux dans un hôpital pour enfants. Un geste altruiste qui nous met sacrément du baume au cœur. En revanche, ils sont désormais les seuls Pères-Noël que l’on accepte.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter