Top 10 des scènes les plus gores (genre, vraiment) des séries

Top 10 des scènes les plus gores (genre, vraiment) des séries

Si vous avez réussi à regarder ces scènes sans sourciller, vous êtes probablement un psychopathe. Focus sur les 10 scènes les plus gores du petit écran.

Assurez-vous d’avoir bien digéré votre repas avant de continuer la lecture de cet article. Vous serez prévenu.

Dexter : Rita baignant (littéralement) dans son sang

La pauvre Rita se fait tuer par le Trinity Killer dans son bain, avant qu’il ne soit lui-même achevé par Dexter. La scène de Rita morte dans son bain et de leur bébé dans une marre de sang reste encrée dans nos têtes.

Game of Thrones : Oberyn se fait exploser le crâne par la Montagne

Une des scènes les plus gores de Game of Thrones qui pourtant, en a une tonne. Oberyn était un des personnages préférés des fans quand il est arrivé dans la série, et tout le monde était ravi de le voir gagner face à la Montagne, avant que son arrogance ne le rattrape et qu’il se fasse exploser les yeux et le crâne.

Hannibal : Le violoncelle humain

Dans l’épisode 8 de la saison 1, un tromboniste de l’orchestre de Baltimore est tué et son corps est modifié de sorte qu’il ressemble à un violoncelle…

The Walking Dead : Noah se fait dévorer par des walkers

Le pauvre Noah n’aura pas eu une vie facile, et sa mort est une des plus violentes de la série. Dévoré par les zombies, on voit sa peau être arraché en gros plan et tout cela sous les yeux d’un Glenn impuissant.

American Horror Story : le Minotaure dans Coven

Dans la 3ème saison de American Horror Story, un ancien esclave de Delphine LaLaurie s’est vu greffer une véritable tête de taureau. Marie Laveau l’a ensuite rendu immortel… Oui bien sur, tout le monde veut de cette vie.

13 Reasons Why : la mort de Hannah Baker

Le suicide de la jeune fille était attendu par les spectateurs de la série de Netflix, mais la scène n’en reste pas moins choquante. Elle s’ouvre les veines avec des rasoirs et sera retrouvé par sa mère alors qu’elle baigne dans son sang…

Sons of Anarchy : Tara se fait empaler le crâne par Gemma

Gemma, pensant que Tara avait vendu Jax aux policiers est saoule et folle de rage. Elle frappe d’abord Tara avec un fer à repasser, puis lui rentre la tête dans l’évier et lui plante un couteau à viande dans le crâne.

Breaking Bad : la moitié du visage de Gus est explosé

Un des plus grands ennemis de Walter White a connu une mort hardcore. Alors que la pièce dans laquelle il se trouve explose, il sort de là, faisant croire au spectateur qu’il est vivant, mais il s’avère que la moitié de sa tête a été soufflé par l’explosion.

Supernatural : Sam se fait arracher un ongle

Sam et Dean ont été capturés par des démons qui les torturent, et Sam se fait arracher un ongle entier ! Le démon se retourne alors pour arracher une dent à Dean, mais la porte sonne et leur attention est détournée assez longtemps pour que les frères puissent s’enfuir.

Spartacus : à peu près toutes les scènes de combat

Une des séries les plus violentes visuellement. La chaine Starz est connu pour ne pas faire dans la dentelle, et elle l’a prouvé avec cette histoire revisitée de Spartacus et des gladiateurs qui ont défié Rome.

Donia Salah

donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.

Suivez nous !

Lire aussi 👀