10 séries Netflix que vous allez adorer en 2018

11 décembre 2017 - 17h31

De Emma Stone à James Franco, du Moyen Âge aux mondes futuristes, Netflix a encore beaucoup à dévoiler ! Parmi toutes les nouveautés que la plateforme offrira en 2018, en voici 10 qui retiennent particulièrement l’attention de la rédaction.

The Ballad of Buster Scruffs

Cette série est réalisée par les célèbres frères Coen. Ils s’essayent pour la première fois au petit écran, et s’entourent d’un cast prestigieux dont James Franco et Zoe Kazan. La série est un western d’anthologie suivant 6 histoires différentes du vieux Far West.

Troy : fall of a city

Cette co-production est signée BBC One et Netflix. Alfred Enoch (Harry Potter, How To Get Away With Murder) fait partie du cast de la nouvelle série. Tout le monde connait l’histoire d’amour de Pâris et Helene causant la chute de Troie, mais le budget de cette série est 6 millions de dollars par épisode ! De quoi rendre curieux même les moins fans de mythologie grecque.

Altered Carbon

Une des séries les plus attendues de la plateforme. Dans un monde futuriste, la conscience de l’homme est téléchargeable et peut être transmise de corps en corps. Un homme très riche se fait assassiner et demande, par la conscience, à un ancien soldat d’enquêter sur sa mort. Takeshi Kovacs (Joel Kinnaman) passe alors de planète en planète pour élucider ce crime.

Dogs of Berlin

Après Dark, Netflix fait de nouveau confiance à l’Allemagne pour une nouvelle série. Dans Dogs of Berlin, deux inspecteurs aux personnalités très différentes enquêtent sur le meurtre d’une personne importante. Ils font face à la pègre berlinoise, mais doivent en même temps cacher leurs propres activités illégales.

Sacred games

L’adaptation du livre de Vikram Chandra a été tournée en Inde. Un détective de Bombay (Saif Ali Khan) enquête sur les milieux corrompus d’une Inde en pleine expansion économique.

Lost in Space

La réadaptation de la série des années 60 est réalisée par Neil Marshall (Westworld, Black Sails, Game of Thrones). Dans la série originale, la famille Robinson dérive dans l’espace à des années lumières de leur destination. Ils doivent rester soudés pour s’en sortir.

Tidelands

Une ancienne criminelle sort de prison et retourne dans sa ville natale, un petit village de pêcheurs où des événements surnaturels surviennent. Elle découvre l’existence de sirènes quand elle enquête sur la découverte d’un cadavre.

Kingdom

Vous aimez The Walking Dead ? Vous aimez Game of Thrones ? Vous aimez la Corée ? Vous aimez les scénarios un peu WTF ? Imaginez : un prince coréen du Moyen Âge cherche une solution contre une épidémie qui transforme les gens en zombie… Le scénario a de quoi rendre curieux.

The rain

Un virus a tué la presque totalité de la population mondiale. Un frère et sa soeur doivent survivre au milieu de dangers. Ils rencontrent un groupe de survivants, et (forcément) les vrais problèmes commencent…

Maniac

Emma Stone, Jonah Hill et Justin Theroux sont à l’affiche de ce remake d’une comédie à l’humour noire venue tout droit de Norvège. Dans la version originale, deux patients aux problèmes mentaux inventent des scénarios plus fous les uns que les autres.

Laquelle de ces séries attendez-vous le plus ?

 

Donia Salah
Responsable événementiel
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter