10 stars de séries qui ont disparu de la circulation #Saison2

23 octobre 2019 - 10h59

Avoir le premier rôle dans une série ne garantit pas un SESD (Succès Eternel Sans Divorce). La preuve en est avec ces 10 acteurs qui ont troqué les caméras pour une carrière…bien différente !

Teddy Dunn (Veronica Mars)


Vous avez-vu dernièrement l’acteur à l’écran ? Non, nous non plus d’ailleurs. C’est normal, après la série Veronica Mars, l’acteur a campé quelques petits rôles pour la télévision avant de se tourner vers une carrière d’avocat. Aujourd’hui, il travaille dans un cabinet juridique à New York.

Amanda Bynes (Ce que j’aime chez toi)


Depuis la série phare qui l’a fait connaître, Ce que j’aime chez toi, Amanda Bynes a quitté le monde du showbiz pour la mode ! L’actrice a repris des études au Fashion Institute of Design and Merchandising de Los Angeles. « J’adore l’école et j’apprends énormément », avait-elle confié à Eonline.com. Quelque temps après, l’actrice a connu une petite descente aux enfers : schizophrénie, passage en hôpital psychiatrique, elle serait désormais sortie d’affaire.

Freddie Prinze Jr (Bones)


L’époux de Sarah Michelle Gellar, Freddie Prinze Jr a eu une belle carrière d’acteur. S’il est apparu dans plusieurs séries, dont Bones, il s’est dernièrement éloigné des strass et des paillettes. En 2016, il a sorti Back to the Kitchen, un livre de cuisine. Approché pour jouer dans Nancy Drew, c’est finalement le héros de Fleabag, Andrew Scott, qui raflera le rôle.

Frankie Muniz (Malcolm)


Héros incontesté de la série Malcolm, Frankie Muniz s’est éloigné d’Hollywood et de sa carrière d’acteur. S’il a fréquenté les circuits automobiles pour une carrière de pilote, il s’illustrerait dernièrement dans différents groupes de musique. Le pire ? A la suite de plusieurs accidents et commotions cérébrales, l’acteur n’aurait que très peu de souvenirs de la série qui l’a rendu célèbre. La tristesse absolue. Pourtant, l’acteur pourrait bien retrouver son rôle iconique dans une adaptation cinématographique de Malcolm

Gavin Macintosh (The Fosters)


Si quelqu’un a des nouvelles de Gavin Macintosh de la série The Fosters, on est preneur. Merci.

Mary-Kate et Ashley Olsen (La fête à la maison)

Vedettes de la série mythique de K2DA, La fête à la maison, ont poursuivi leur route. Si on les voit très peu, voire pas du tout, à l’écran, les jumelles Olsen se sont lancées dans une brillante carrière dans la mode.

Mary-Louise Parker (Weeds)


Icône de la série Weeds, Mary-Louise Parker semble avoir troqué les caméras pour l’écriture. En 2015, faute d’apparaître dans de productions notables, l’actrice a sortie Dear Mr You, un recueil de lettres dédiées aux hommes qu’elle a rencontréS.

Allison Mack (Smallville)


Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’interprète de Chloe dans Smallville, Allison Mack a complètement quitté le monde du cinéma. Pourtant, on aimerait beaucoup que sa réalité ne soit que de la fiction…La jeune actrice a plaidé coupable dans une sombre histoire de secte sexuelle. Elle risque près de 15 ans de prison.

Andrea Bowen (Desperate Housewives)

Vous vous souvenez de Julie Mayer (Andrea Bowen) la fille de Susan Mayer (Teri Hatcher) dans la série Desperate Housewives ? La jeune fille, que l’on ne voit que très peu à l’écran, s’est engagée dans plusieurs causes humanitaires.

Tristan Wilds (90210)

Tristan Wilds avait donné vie au personnage de Dixon dans la nouvelle bouture de 90210. Si aujourd’hui on ne l’aperçoit quasiment plus à la télévision, c’est plutôt dans l’univers de la musique que l’on peut rencontrer le jeune homme. Depuis 2013, en effet, Tristan Wilds a sorti un album et joué dans plusieurs clips de hip-hop.

Amandine Rouhaud
Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter