The Fosters : 12 acteurs qui ont (clairement) été séparés à la naissance
Publié le Par Eliott Azoulai
La rédac’ de Serieously a retrouvé les sosies des stars de la série The Fosters ! Attention les yeux.
Après Glee, Teen Wolf et même Grey’s Anatomy, voici une nouvelle édition de « ces acteurs séparés à la naissance » ! Cette fois, place au cast de The Fosters et à leurs doubles du showbiz.
Cierra Ramirez (Mariana) et Jasmine Villegas
Essentiellement connue pour son activité de chanteuse, Jasmine Villegas compte aussi quelques apparitions dans des séries à son actif : Ma Famille d’Abord, Phénomène Raven ou encore The Nine. La pop star s’est également fait remarquer pour son rôle de petite amie de Justin Bieber dans le clip « Baby » du chanteur. On ne sait pas vous, mais on lui trouve une sacrée ressemblance avec l’interprète de Mariana dans The Fosters…
David Lambert (Brandon) et Matthew Daddario
Brandon dans The Fosters et Alec dans Shadowhunters ont des personnalités radicalement opposées, mais ils ont quand même un petit air de ressemblance… qu’en pensez-vous ?
Maia Mitchell (Callie) et Bailee Madison (Sophia)
Alors là, on doit admettre que les casteurs de The Fosters ont choisi l’actrice parfaite pour incarner Sophia, la demi-soeur biologique de l’héroïne Callie. Maia Mitchell et Bailee Madison donnent vraiment l’impression d’être des jumelles !
Noah Centineo (Jesus) et Emery Kelly
Actuellement à l’affiche de la teen série Alexa & Katie sur Netflix, Emery Kelly a possiblement été séparé à la naissance de Noah Centineo, le « second » interprète de Jesus dans The Fosters.
Teri Polo (Stef) et Julie Bowen
Teri Polo (The Fosters) et Julie Bowen (Modern Family) incarnent toutes les deux des mères de familles aimantes et passionnées à l’écran, c’est ce qui les rapproche… ça et leur ressemblance physique.
Amanda Leighton (Emma) et Lyndsy Fonseca
Amanda Leighton, aka Emma la petite amie de Jesus dans The Fosters, a un air de Lyndsy Fonseca, vous ne trouvez pas ? Cette dernière est célèbre pour ses rôles dans Agent Carter, Nikita et Desperate Housewives.
Eliott Azoulai
Journaliste