11 couples de séries qui ont commencé dans l’infidélité

Ces couples de séries qui ont commencé dans l’infidélité

Partage
Lien copié !

Les couples de séries ne commencent pas toujours dans la meilleure situation. La preuve avec ces 11 relations qui débutent alors qu’au moins un des deux personnages était déjà avec quelqu’un d’autre.

[MISE A JOUR] : Cet article « 11 couples de séries qui ont commencé dans l’infidélité » a initialement été publié en septembre 2019. Il a été mis à jour et republié en novembre 2022.

Le couple Meredith et Derek dans la série Grey’s Anatomy

derek meredith grey's anatomy
© ABC

Il ne faut pas l’oublier, la relation phare de Grey’s Anatomy a tout de même commencé dans l’infidélité, bien que Meredith ne soit pas du tout au courant. Lorsque Derek débarque à Seattle, c’est pour fuir sa femme Addison qui vient de le tromper avec son meilleur ami, Mark. Mais cela n’excuse en rien le fait qu’il est toujours marié quand il commence à sortir avec Meredith dans la saison 1.

Ragnar et Aslaug – Vikings

Vikings Ragnar Aslaug

On ne va pas se mentir, Ragnar choisit de tromper Lagertha avec Aslaug tout simplement parce qu’elle lui dit qu’elle lui offrira des fils. Il n’empêche que le roi de Kattegat se lance dans cette aventure en étant toujours marié à Lagertha…

Le couple Damon et Elena dans la série mythique The Vampire Diaries

Damon-Elena

Elena succombe au charme de Damon bien avant de rompre avec Stefan. Rappelez-vous dans la saison 3, les deux personnages échangent des baisers passionnés alors qu’ils passent la nuit dans un motel annonçant alors une fin proche pour Stelena. Et, sans surprise, Elena rompt avec Stefan quelques épisodes plus tard et peut commencer officiellement sa relation avec l’aîné des Salvatore.

Piper et Alex – Orange is The New Black

Alex Piper Orange is the new black
© Netflix

Quand Piper Chapman (Taylor Schilling) doit aller en prison, sa vie change du tout au tout. À Litchfield, elle retrouve son ex-petite amie, Alex, et découvre que la ligne entre la haine et l’amour est bien fine. Il faut peu de temps à l’héroïne d’Orange is The New Black pour retomber dans les bras d’Alex et le fait d’être encore mariée à Larry ne semble lui poser aucun problème.

Virginia et Bill – Masters of Sex

Masters of Sex
© Showtime

Si tout semble commencer pour la recherche scientifique entre Virginia et Bill, le public découvre très vite que les relations sexuelles qu’ils ont représentent bien plus pour ce dernier. Leur liaison durera un (long) moment avant d’être finalement officialisée, même si Libby, la femme de Bill, a découvert le pot-aux-roses bien avant.

Jamie et Claire – Outlander

outlander, jamie, claire

Alors oui, lorsque Claire épouse Jamie, elle n’est techniquement pas encore la femme de Frank, qu’elle mariera 200 ans plus tard. Il n’empêche que dans la tête de Claire et pour les fans, l’héroïne d’Outlander a bel et bien un époux dans deux chronologies différentes. D’ailleurs, lorsqu’elle retourne dans son présent auprès de Frank, son mariage avec Jamie est une présence constante qui pèse sur le couple.

Olivia et Fitz – Scandal

Fitz Olivia Scandal

Comment ne pas nommer ces deux-là dans notre liste. La relation le plus scandaleuse est tout bonnement celle entre le Président des États-Unis et sa conseillère, qui se déroule dans le confinement de la Maison Blanche. Cette liaison sulfureuse fera beaucoup parler, autant chez les fans que dans la série et à la fin l’interprétation reste ouverte sur si Olivia et Fitz sont bel et bien ensemble.

Noah et Alison – The Affair

Noah Alison

Pour le coup, l’infidélité est le thème même de la série de Showtime. Noah et Alison, tous deux mariés, entament une relation extra-conjugale chacun pour fuir quelque chose de leur vie. Et cette liaison sera à l’origine de tout un tas d’événements qui vont changer les vies de toutes les personnes impliquées de près ou de loin.

Marina et Samuel dans la série sulfureuse Elite

Marina Samuel Elite

Alors que Marina se rapproche très vite de Samuel, nouvel élève à Las Encinas, elle ne peut réprimer son attirance pour Nano, le grand frère de ce dernier. Oups. On peut dire qu’elle entretient brièvement une relation parallèle avec les deux, avant de choisir Nano en découvrant qu’elle est enceinte de lui. Malheureusement, leur idylle ne sera que de (très) courte durée.

Rory et Jess – Gilmore Girls

Rory et Jess Gilmore Girls
© The WB

Dès l’arrivée de Jess à Stars Hollow, les choses se compliquent pour le couple Dean/Rory. La fille de Lorelai ne peut s’empêcher d’être attirée par ce bad boy, à la fois si différent et si semblable à elle. Il est indéniable que les deux éprouvent des sentiments l’un pour l’autre avant de se mettre ensemble et ce n’est pas leur baiser dans le final de la saison 2 qui nous fera penser le contraire…

Clarke et Finn – The 100

Finn Clarke The 100

À peine arrivé sur Terre, après avoir été envoyé par l’Arche pour voir si la planète était de nouveau habitable par les humains, Finn tombe sous le charme de Clarke. Mais voilà, Finn avait une petite amie sur l’Arche, une jeune femme qu’il ne s’attendait pas à revoir. C’était sans connaître Raven et sa détermination à vouloir le retrouver et les aider. Autant dire que Raven n’a pas été ravie de découvrir la vérité peu de temps après son atterrissage.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Rédactrice en chef

Suivez nous !