11 personnages cultes qui n’apparaissent pas dans le 1er épisode de leur série #Saison2

9 mars 2020 - 11h44

Il faut parfois attendre un peu avant de voir débarquer certains personnages, même les plus cultes, dans vos séries préférées. Et, au final, on se dit que l’attente en valait carrément la peine.

Grand-mère Yetta dans Une Nounou D’Enfer

Niles, Miss Babcock ou encore Sylvia Fine sont présents dès le premier épisode d’Une Nounou D’Enfer. Ce n’est en revanche pas le cas de l’iconique Yetta, la grand-mère de Fran, qui fait sa première apparition dans l’épisode 2. Ce personnage, loufoque et déjanté, a tout de suite charmé les fans et ça se comprend.

FP Jones dans Riverdale

Skeet Ulrich incarne FP, le papa (sexy) de Jughead dans Riverdale. Et si on a parfois l’impression qu’il a toujours été dans nos vies, ce n’est pas tout à fait le cas. L’acteur débarque seulement dans l’épisode 4 de la première saison, et c’est là qu’on découvre alors sa relation compliquée avec son fils. Heureusement leurs rapports finissent par s’améliorer… Mais préparez à ne plus du tout voir FP dès la saison 5 de Riverdale !

Gunther dans Friends

Si la toute première scène de Friends se déroule au Central Perk, on n’y voit à aucun moment le cultissime Gunther. Celui-ci intervient seulement à partir de l’épisode 2 de la série et s’installe à jamais dans le décor du mythique café de nos héros. 

Jessica Davis et Alex Standall dans 13 Reasons Why

Personnages majeurs de l’intrigue de 13 Reasons Why, Jessica et Alex ne figurent pourtant pas dans le premier épisode de la série Netflix. On les voit à l’écran dès l’épisode 2, qui est centré sur la face B de la première cassette enregistrée par Hannah, mettant Jessica à l’honneur. 

Charles Brooks dans Younger

À l’inverse de Josh, que Liza rencontre dès le premier épisode, Charles se fait désirer. Le patron/love interest de notre héroïne arrive dans le cinquième épisode de la saison 1 de Younger.

Alexis Carrington dans Dynastie

Le personnage iconique d’Alexis Carrington fait une entrée grandiose à la fin de l’épisode 16 de la saison 1 de Dynastie. Ce n’est pas un hasard puisque les producteurs ont suivi la trame de la série originale, dans laquelle il faut attendre le 16ème épisode aussi pour voir débarquer l’actrice Joan Collins sous les traits de l’ex-femme de Blake Carrington. 

Alaric Saltzman dans The Vampire Diaries

Personnage culte du TVD-verse, Alaric ne débarque pas tout de suite à Mystic Falls. Il intervient dès l’épisode 9 de la première saison, alors qu’il remplace Tanner comme professeur d’histoire de Jeremy et Elena. 

Karen McCluskey dans Desperate Housewives

Si la plupart des protagonistes centraux de Desperate Housewives sont présentés dès le pilot, ce n’est pas le cas de Karen McCluskey. La meilleure amie-ennemie de Lynette fait sa première apparition dans l’épisode 14 de la saison 1. Qui d’autre croyait qu’elle était là depuis le tout début ?

Nicholas Scratch dans Les Nouvelles Aventures de Sabrina

Celui qui deviendra l’un des principaux love interests de notre héroïne n’apparaît pas dès le début de l’intrigue, contrairement à un certain Harvey. Gavin Leatherwood prête ses traits au ténébreux Nicholas Scratch à partir de l’épisode 4 de la première saison des Nouvelles Aventures de Sabrina. 

Liam Court dans 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération

Il faut attendre l’épisode 16 de 90210 pour voir arriver Liam Court, qui deviendra par la suite l’une des têtes d’affiche du show. À l’inverse, Ethan Ward, qui apparaît depuis le premier épisode de la série, disparaîtra de l’intrigue dès la saison 2. 

Pour revoir notre première saison de « Ces personnages cultes qui n’apparaissent pas dans le 1er épisode de leur série », rendez-vous JUSTE ICI. 

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter