Mauvaise nouvelle à Riverdale : Skeet Ulrich et Marisol Nichols quittent la série

Publié le 24 février 2020 - 09h56

Mauvaise nouvelle à Riverdale ! De nombreuses sources américaines ont affirmé ce dimanche 23 février que deux acteurs ont décidé de quitter la série de la CW : Skeet Ulrich et Marisol Nichols.

 

Les fans de Riverdale ne pourront plus baver devant les scènes de Skeet Ulrich, aka F.P Jones ni compatir avec la pauvre Hermione Lodge incarnée par Marisol Nichols. Les deux acteurs de la série ont décidé de partir au terme de la saison 4, diffusée cette année sur la CW (et en US+24 sur Netflix en France).

Deux départs choc pour les fans de Riverdale

Si on ignore encore les raisons de ces départs soudains, certaines rumeurs affirment que les acteurs n’auraient pas réussi à (re)négocier leur salaire et contrat. « Je suis incroyablement reconnaissant pour toutes les amitiés qui se sont créées sur les tournages de la série et ça va me manquer de ne plus les voir tous les jours » affirme Skeet Ulrich à TV Line. Il ajoute « Je suis fier d’avoir travaillé avec des gens aussi talentueux, devant et derrière la caméra. Mais j’ai décidé qu’il était temps pour moi de passer à autre chose et d’explorer d’autres opportunités« .

Roberto Aguirre-Sacasa, le showrunner, s’est également confié sur ces deux départs : « Une partie de la vie à Riverdale, et une partie de la vie quand on grandi, c’est de dire au revoir aux gens. Je suis reconnaissant envers Skeet et Marisol pour leur travail incroyable sur la série ces quatre dernières années. Ils auront toujours une place dans nos coeurs et sont bien sûr toujours bienvenus pour repasser une tête à Riverdale ». 

La saison 5 devrait suivre le groupe de Betty, Archie, Veronica et Jughead (enfin, s’il n’est pas mort) à l’Université et les parents auront sans doute une part beaucoup moins importante dans les intrigues. Mais ces deux départs laisse tout de même un goût amer aux fans de la série.

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter