11 stars de séries qui ressemblent à des peintures célèbres

22 novembre 2019 - 11h59

Il arrive parfois que certaines peintures ou vieilles photos ressemblent à 100% à des personnes de la vraie vie. Ces acteurs de séries en on fait les frais. Pour que ce soit encore plus drôle, on a glissé quelques fails à l’intérieur et autres surprises. Enjoy.

Adam Driver de Girls 

Oui, l’acteur est le sosie d’une peinture de Modigliani, Portrait of Soutine.

Rupert Grint de Servant

La vedette d’Harry Potter et de la nouvelle série horrifique Servant, ressemble comme deux gouttes d’eau au Self Portrait de Sir David Wilkie.

Alyssa Milano de Charmed

Si la ressemblance est assez juste, Alyssa Milano a été assez déçue que son double soit un homme. Elle a simplement commenté « Fuck off Google » (va te faire foutre Google !) en légende de sa publication Insta.

Fail : Kristen Bell de Veronica Mars

AH ben non, pas vraiment.

Penn Bagdley de YOU

On pourrait presque faire un Séparés à la naissance pour l’acteur de YOU et Don Andrés de Andrade y la Cal du peintre Bartolomé Estebán Murillo, tant la ressemblance est saisissante. Il ne manque à l’acteur qu’un peu de cheveux et une barbe !

Peter Dinklage de Game of Thrones

L’acteur ressemble vraiment beaucoup à la peinture The Dwarf Sitting on the Floor du peintre espagnol Vélasquez. Mais genre, vraiment beaucoup.

Cole Sprouse de Riverdale

Il fallait bien que l’on puisse réussir à trouver une petite place pour Cole Sprouse, notre chouchou de Riverdale. Il apparaît que l’acteur ressemble pas mal à Louis Vuitton. En tout cas, sur cette peinture-là.

Natalie Dormer de Game of Thrones

Encore un double venu tout droit de Westeros. Natalie Dormer, alias Margaery Tyrell dans la série, a effectivement un doppelänger dans le tableau Queen Charlotte de Johann Georg Ziesenis.

John Krasinski de The Office

Celle-ci est vraiment troublante !

Joe Keery de Stranger Things

On peut rire un peu, non ? Joe Keery, qu’on a beaucoup vanné sur sa coupe de cheveux, ressemble à cette représentation d’une version jeune de Léon Trotski.

Bonus : Daniel Radcliffe

On ne pouvait pas ne pas partager cette pépite même si l’acteur n’est pas réputé pour ses rôles dans des séries. Mais là quand, même. Avouons que ça prête franchement à sourire. Non mais sérieux, merci la vie.

Amandine Rouhaud
Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter