Lucifer saison 5 : attention spoilers, le titre de l’épisode 8 révélé

22 novembre 2019 - 10h40

Les scénaristes de Lucifer prennent un malin plaisir à faire deviner aux fans les différents titres d’épisodes de la saison 5. Le mystère vient d’être levé pour l’épisode 8, qui servira de mid-season finale, et c’est un titre qui va en étonner et en amuser plus d’un.

 

Le teasing autour de la cinquième et dernière saison de Lucifer continue. Alors que la rédac de Serieously vous révélait 5 spoilers déjà connus sur ces nouveaux épisodes, les scénaristes viennent de dévoiler le titre de l’épisode 8 de cette saison finale. Après avoir tenté de faire deviner le titre en question aux fans, ils ont levé le voile sur ce mystère… et vous n’êtes pas prêts.

« Spoiler Alert »

Le titre de l’épisode 8 de la saison 5 de Lucifer est « Spoiler Alert ». Non, vous ne rêvez pas, c’est ainsi que s’intitulera le mid-season finale, soit le dernier épisode de la première partie de saison. C’est le compte Twitter officiel de la writers room de Lucifer qui a annoncé l’info, partageant une photo du script accompagnée de la légende suivante : « QUOI!?! @kevinmalejandro réalise cet épisode! Et quel est le titre ? C’est le titre! Pourquoi tu nous teases comme ça @chris_rafferty ? Pourquoi??? ».

Vous l’aurez compris, en plus de porter un titre plutôt drôle et intriguant, l’épisode 8 de la saison 5 de Lucifer sera réalisé par Kevin Alejandro aka Dan Espinoza dans la série. On se demande bien ce qui va se passer, mais on devrait pouvoir s’attendre à un gros twist, histoire de conclure la première partie de saison en beauté. 

En attendant, chers fans de Lucifer, la rédac de Seriously vous défie d’avoir 10/10 à ce quiz sur Tom Ellis !

Eliott Azoulai
Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter