Grey’s Anatomy : soyez prêts, la suite de la saison 16 sera plus sexy

22 novembre 2019 - 12h10

Accrochez-vous, Krista Vernoff, la showrunneuse de Grey’s Anatomy promet que la suite de la saison 16 sera bien plus sexy pour CETTE raison. Explications.

Si la première partie de la saison 16 de Grey’s Anatomy a été beaucoup centrée sur la situation de Meredith ainsi que les différentes grossesses, Krista Vernoff, la showrunneuse, promet que la suite sera bien plus sexy.

Un horaire plus sexy

Et pour cause, la diffusion de Grey’s Anatomy va être quelque peu modifiée et les épisodes seront désormais proposés à 21h au lieu de 20h, permettant ainsi à la série d’oser des intrigues plus caliente. “Il y a des règles différentes pour les séries diffusées à 21h de celles diffusées à 20h, et on espère pouvoir profiter de ces règles. Grey’s avait le droit d’être plus sexy quand la série était à 21h. Donc on est excités de retourner à cette case horaire”, a confié Krista Vernoff à Deadline.

Alors quels personnages vont nous offrir ces intrigues sexy ? Etant donné que Teddy et Owen viennent d’avoir un bébé et que Meredith et DeLuca ont rompu, on mise plus sur le couple Schmico ou encore Jackson et Vic. Á moins qu’un tout nouveau couple ne débarque dans les prochains épisodes ?

Pour le découvrir, il faudra faire preuve de patience car la saison 16 de Grey’s Anatomy ne reviendra pas avant le 23 janvier 2020, aux Etats-Unis. Vous pouvez d’ailleurs découvrir la bande-annonce du prochain épisode avec les conséquences de la catastrophe :

Marion Le Coq
Journaliste
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter