12 acteurs qui ont joué dans Newport Beach… et vous les aviez tous oublié

1 octobre 2017 - 10h47

Certaines ont démarré dans la série, d’autres sont juste venues faire un petit clin d’oeil à un acteur du show… Focus sur les 12 guests stars de Newport Beach que vous aviez tous oublié.

Parce que Newport Beach n’est pas qu’une série au générique entêtant… ni un show légèrement gâché par la mort brutale de son personnage principal, focus sur 12 guests de la série que vous aviez oublié. Ou carrément pas remarqué.

Chris Brown

Vous connaissez sans doute Chris Brown le chanteur, mais un peu moins l’acteur. Et c’est normal. Mais sachez tout de même qu’il apparait dans Newport Beach, comme camarade de classe de Kaitlin Cooper.

Shailene Woodley

Elle était encore trèèès jeune à l’époque ! Shailene Woodley a seulement joué dans le premier épisode de Newport Beach. Elle incarnait la petite soeur de Marissa mais a finalement été remplacée par Willa Holland.

Nikki Reed

Alors, oui, Nikki a eu plus d’importance que d’autres acteurs ici présents puisqu’elle apparait dans la saison 3 du show. Elle incarnait Sadie, la cousine de Johnny. Un rôle qui est tout de même un peu tombé aux oubliettes, contrairement à celui d’Olivia Wilde par exemple.

Ashley Benson

Grande rivale de Kaitlin dans la saison 4, l’actrice jouait les mean girls avant de se faire harceler par A dans Pretty Little Liars.

Lucy Hale

Et oui, la team des Liars était presque au grand complet dans Newport Beach ! La preuve ici avec Lucy Hale, la colloc de Kaitlin.

Janel Parrish

La Liar apparait dans cette scène avec… Ashley Benson ! Les deux actrices avaient à peine 16 ans à l’époque.

 

Annalynne McCord

Avant de créer ses propres histoires dans une autre partie de la Californie (coucou Beverly Hills), Annalynne a eu droit à un mini rôle dans Newport Beach. Son personnage n’avait même pas de nom…

Amber Heard

Même mini rôle pour Amber Heard ! L’actrice incarnait une simple étudiante dans un épisode de la saison 2 du show. Là encore, elle n’avait même pas droit à un nom de personnage.

Paul Wesley

S’il a depuis joué le vampire favori de beaucoup de fans, Paul Wesley n’avait pas un rôle des plus agréables dans The OC. Dans la première saison du show, il incarne le collègue insupportable de Ryan.

Bella Thorne

Bella Thorne a joué une jeune version de Taylor Townsend (incarnée par Autumn Reeser) dans la série.

Jeffrey Dean Morgan

Supernatural, The Walking Dead, Grey’s Anatomy… Jeffrey Dean Morgan se débrouille toujours pour marquer les séries où il décide de débarquer. Et s’il n’est que dans la saison 2 de Newport Beach, on se souvient encore (un peu) de Joe Zukowski, son rôle dans la série.

Chris Pratt

Avant de s’imposer dans Parks & Recreation, Chris Pratt a incarné un hippie dans Newport Beach. Oui oui, ça vaut le détour.

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter