13 Reasons Why saison 3 : découvrez la transformation mortelle de Justin Prentice

9 septembre 2019 - 11h32

L’interprète de Bryce Walker, Justin Prentice, a dévoilé les dessous de son impressionnante transformation en cadavre pour les besoins de la dernière saison de 13 Reasons Why.

Disponible depuis le 23 août dernier sur Netflix, 13 Reasons Why saison 3 a apporté son petit lot de rebondissements, dont l’immanquable mise en lumière du meurtre de Bryce Walker, joué à l’écran par l’acteur Justin Prentice.

Si l’identité du tueur de Bryce a tenu en haleine les amateurs de la série tout au long de la saison, une autre interrogation turlupinait moult spectateurs : la transformation en cadavre de Justin Prentice.

En effet, l’acteur s’est bel et bien physiquement métamorphosé pour interpréter lui-même sa propre dépouille, et c’est sur Instagram que Justin Prentice a décidé d’offrir les dessous de son maquillage aux fans de la série.

Tout y est. Teint blafard, prothèse nasale, cils et lèvres teints en blanc, plusieurs cicatrices, en bref la maquilleuse de l’équipe s’en est visiblement donné à cœur joie. “ Quand ton maquillage est au point ! Regardez-moi ce glow”, a de lui-même plaisanté Justin Prentice en légende de la vidéo. En images, l’acteur a révélé que ce maquillage l’empêchait de manger et qu’il devait se nourrir de shakes, des boissons protéinées, à la paille entre deux prises.

Maintenant que le mystère autour du tueur de Bryce Walker a été résolu, les fans de la série se retrouvent de nouveau face à de nombreuses questions auxquelles devrait, à priori, répondre la saison 4. Si l’on sait déjà quelques trucs sur l’ultime saison de 13 Reasons Why, de plus : il faudra faire preuve d’un peu de patience avant de pouvoir clore, peut-être, en beauté cette série qui pourrait de nouveau séduire les plus sceptiques qui ont profondément détesté cette troisième saison.

Amandine Rouhaud
Journaliste
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter