13 Reasons Why : 3 (grosses) nouvelles révélations sur la saison 2

Publié le 19 janvier 2018 - 15h48

Aucune date de sortie n’a été officialisée pour la saison 2 de 13 Reasons Why, mais le tournage est terminé depuis quelques jours déjà. L’occasion pour les acteurs d’en dévoiler un peu plus sur leurs rôles dans la suite de la série Netflix

Dans une interview pour Seventeen, Dylan Minnette (Clay) confie quelques secrets sur la saison 2 de 13 Reasons Why. Il répond notamment à des questions que les fans se posaient à propos de Hannah et de son rôle dans la suite.

Sur Clay et Hannah

Si Clay sera toujours en deuil dans la saison 2, nous verrons beaucoup moins d’interactions entre les deux adolescents. Les flashbacks seront centrés sur Hannah et d’autres de ses camarades, ainsi que des personnages non présents dans la saison 1. À propos de son personnage endeuillé, Dylan déclare : « Je pense que Hannah et ses cassettes impacteront Clay à vie peu importe à quel point il essaye d’oublier. Il lui faudra un certain temps pour récupérer. Vous pouvez voir que ce n’est pas facile pour Clay de laisser couler. Je ne pense pas que quelqu’un s’attende à ce que Clay pense à Hannah et se dise ‘Non, ce n’était rien’  » .

De plus, les flashbacks tant aimés des fans entre les deux personnages seront beaucoup moins mis en avant : « Nous pourrions potentiellement voir des flashbacks avec Clay et Hannah, mais ce que je peux dire c’est que nous avons à peu près tout appris sur la relation de Clay et Hannah dans la première saison. Je pense que c’est assez clair » .

Sur Hannah

Si vous pensiez tout savoir sur la vie de Hannah, c’est loin d’être le cas. Dans la saison 1, les flashbacks sont essentiellement du point de vue de la jeune fille et de Clay. Elle a eu des interactions avec beaucoup d’autres personnages, qui eux aussi ont une histoire à raconter. Le jeune homme dévoile à ce propos : « Il y a toute une vie que Hannah a eue, et nous pouvons en apprendre plus sur elle. En apprendre davantage sur elle est plus important pour l’ensemble du récit » .

La jeune fille aura plus d’interactions avec des personnages introduits dans cette nouvelle saison, et sera très différente de celle qu’on a connue. Dylan tease : « Je pense que vous verrez plus d’interactions entre Hannah et d’autres personnages que nous n’avions jamais vu auparavant. Dans la première saison, chaque fois qu’il y avait un flashback, c’était un flashback de Hannah ou de Clay où les deux étaient toujours dedans« .

Sur Skye

Le jeune homme sera très proche de Skye ! À la fin de la saison 1, Clay part en virée avec Tony et Skye dans la voiture du supposé Ange Gardien. Il était apparemment ami avec la jeune fille avant les événements de la saison 1, et le suicide de Hannah lui fait prendre conscience de l’importance de voir ce qu’il se passe autour de lui.

Skye aura un rôle plus important dans la saison 2, et une possible histoire d’amour avec Clay : « Je ne peux pas en dire trop, mais Skye est toujours présente et il y a une chance qu’elle et Clay puissent être amis ou plus. C’est quelque chose que vous apprendrez rapidement quand la saison commence. Je ne veux pas gâcher ça pour vous, mais elle est dans les parages » .

 

Responsable événementiel
donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter