13 Reasons Why : cet acteur de la série pourrait jouer le Prince Eric dans La Petite Sirène

4 septembre 2019 - 12h37

Le Prince Eric aurait pu être Harry Styles, mais la pop star a refusé le rôle… Un autre acteur, appartenant au casting de 13 Reasons Why pourrait-il devenir l’amoureux de la Petite Sirène ?… Explications.

Christian Navarro alias Tony Padilla est l’un des acteurs les plus populaires de 13 Reasons Why. Très aimé des fans de la série, il continue sa carrière en parallèle de la série Netflix et pourrait, potentiellement, devenir le fringant Prince Eric dans le live action de La Petite Sirène de Disney, au centre de toutes les attentions.

En effet, la jeune actrice Halle Bailey sera la princesse sous-marine la plus  connue du monde. Une star, et pas des moindres aurait pu être le Prince Eric mais a refusé l’offre et il s’agissait du très charismatique Harry Styles. Mais alors, qu’en est-il de Christian Navarro ?

« Je croise les doigts »

L’acteur a exprimé son souhait sur Twitter de tenter les auditions du remake le plus attendu des Disney. Il n’a pas hésité à montrer son ambition de devenir le très convoité Eric avec ces mots :

« J’ai donc entendu que Harry Styles a repoussé le prince Eric, eh bien … Je peux chanter. Black Ariel / Prince Latino… »

Et il semblerait que Disney soit intéressé puisque l’acteur a pu envoyer une bande démo pour l’audition et attendrait à ce jour un retour.

« Je sais pas ce qui est arrivé à l’autre tweet. Mais! @disney l’a vu, vu votre soutien et a appelé mon équipe. Ils voulaient voir ce que je pouvais faire. Bandes envoyées. Doigts croisés. #iloveyou3000#PrinceEric#TheLittleMermaid »

Il n’y a plus qu’à attendre ! Qu’en pensez-vous ?

Hannah Benayoun
Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email