13 Reasons Why : les acteurs réagissent à la nomination de Katherine Langford aux Golden Globes

12 décembre 2017 - 11h24

13 Reasons Why est la série de Netflix qui a suscité les réactions les plus vives en 2017. Que les avis soient positifs ou négatifs, le message est bien passé et de manière brutale. Tout le monde s’accorde à dire cependant que les performances des acteurs étaient remarquables, et les nominations commencent à fuser.

L’actrice principale de 13 Reasons Why, Katherine Langford, a reçu une nomination aux Golden Globes 2018. Rappelons qu’elle a joué le rôle de Hannah Baker, victime de harcèlement à l’école et poussée au suicide par la pression qu’elle a subi. Les fans se sont rapidement attachés à ce personnage, et son jeu d’actrice a également séduit le Hollywood Foreign Press Association (ou HFPA).

C’est aux cotés de grandes actrices que Katherine Langford est nommée dans la catégorie “meilleure actrice dans une série dramatique” . En effet, Claire Foy (The Crown), Caitriona Balfe (Outlander), Maggie Gyllenhaal (The Deuce) et Elisabeth Moss (The Handmaid’s Tale) sont face à la jeune femme dans la même catégorie. Sur les réseaux sociaux, Katherine a tenu à remercier l’Académie : “Merci beaucoup à l’HFPA! Tellement excitée d’être nommée aux côtés de ce groupe de femmes illustres” . Certains de ses amis et camarades ont également pris d’assaut leurs réseaux sociaux,  en particulier Twitter pour la féliciter.

Félicitations à Katherine Langford pour sa nomination aux Golden Globes pour 13 Reasons Why. Hannah est un personnage si important, et loin d’être facile à jouer. Tellement mérité.” Dylan joue le rôle de Clay Jensen, le meilleur ami et amoureux d’Hannah.

Félicitations #KatherineLangford pour une nomination aux Golden Globes bien mérité. Hannah Baker nous a brisé le cœur et nous a aidés à guérir tous ensemble. Je t’aime! Si fier de faire partie de cette série. # 13ReasonsWhy @netflix” déclare son camarade Christian Navarro, Tony Padilla dans la série. Il y joue le meilleur ami de Clay, et celui à qui Hannah envoie les cassettes dans un premier temps.

Félicitations #KatherineLangford !! Tellement mérité!” . Amy Hargreaves campe le rôle de Lainie Jensen, la mère de Clay.

Selena Gomez, productrice de la série, a également montré sa fierté pour sa protégée sur Instagram.

ET à cette femme magnifique et généreuse. Tu as enduré ce personnage avec tant de force et de douceur. @katherinelangford Je suis si fier que tu sois reconnue pour cela! NOMÉE AUX GOLDEN GLOBES !!! Les femmes brillent!

Le tournage de la saison 2 vient de se terminer, et Hannah Baker sera bien dans la suite malgré sa mort dans la première saison. la série revient au printemps 2018 sur Netflix.

Donia Salah
Responsable événementiel
donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter