13 Reasons Why : les acteurs réagissent à la nomination de Katherine Langford aux Golden Globes

12 décembre 2017 - 11h24

13 Reasons Why est la série de Netflix qui a suscité les réactions les plus vives en 2017. Que les avis soient positifs ou négatifs, le message est bien passé et de manière brutale. Tout le monde s’accorde à dire cependant que les performances des acteurs étaient remarquables, et les nominations commencent à fuser.

L’actrice principale de 13 Reasons Why, Katherine Langford, a reçu une nomination aux Golden Globes 2018. Rappelons qu’elle a joué le rôle de Hannah Baker, victime de harcèlement à l’école et poussée au suicide par la pression qu’elle a subi. Les fans se sont rapidement attachés à ce personnage, et son jeu d’actrice a également séduit le Hollywood Foreign Press Association (ou HFPA).

C’est aux cotés de grandes actrices que Katherine Langford est nommée dans la catégorie « meilleure actrice dans une série dramatique » . En effet, Claire Foy (The Crown), Caitriona Balfe (Outlander), Maggie Gyllenhaal (The Deuce) et Elisabeth Moss (The Handmaid’s Tale) sont face à la jeune femme dans la même catégorie. Sur les réseaux sociaux, Katherine a tenu à remercier l’Académie : « Merci beaucoup à l’HFPA! Tellement excitée d’être nommée aux côtés de ce groupe de femmes illustres » . Certains de ses amis et camarades ont également pris d’assaut leurs réseaux sociaux,  en particulier Twitter pour la féliciter.

« Félicitations à Katherine Langford pour sa nomination aux Golden Globes pour 13 Reasons Why. Hannah est un personnage si important, et loin d’être facile à jouer. Tellement mérité. » Dylan joue le rôle de Clay Jensen, le meilleur ami et amoureux d’Hannah.

« Félicitations #KatherineLangford pour une nomination aux Golden Globes bien mérité. Hannah Baker nous a brisé le cœur et nous a aidés à guérir tous ensemble. Je t’aime! Si fier de faire partie de cette série. # 13ReasonsWhy @netflix » déclare son camarade Christian Navarro, Tony Padilla dans la série. Il y joue le meilleur ami de Clay, et celui à qui Hannah envoie les cassettes dans un premier temps.

« Félicitations #KatherineLangford !! Tellement mérité! » . Amy Hargreaves campe le rôle de Lainie Jensen, la mère de Clay.

Selena Gomez, productrice de la série, a également montré sa fierté pour sa protégée sur Instagram.

« ET à cette femme magnifique et généreuse. Tu as enduré ce personnage avec tant de force et de douceur. @katherinelangford Je suis si fier que tu sois reconnue pour cela! NOMÉE AUX GOLDEN GLOBES !!! Les femmes brillent! »

Le tournage de la saison 2 vient de se terminer, et Hannah Baker sera bien dans la suite malgré sa mort dans la première saison. la série revient au printemps 2018 sur Netflix.

Responsable événementiel
donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter