13 Reasons Why saison 2 : préparez-vous à voir une Hannah très différente !

15 décembre 2017 - 12h46

L’héroïne de la série 13 Reasons Why, Hannah Baker, dévoilera une toute autre facette d’elle-même dans la saison 2 (tant attendue) du show produit par Netflix. Découvrez les révélations de Katherine Langford !

Alors que le tournage de la saison 2 de 13 Reasons Why vient de s’achever, Katherine Langford s’est confiée à l’hebdomadaire américain Entertainment Weekly sur l’évolution de son personnage dans la série : « Vous verrez une Hannah très différente dans la saison 2. Les fans ne peuvent pas s’attendre à la même Hannah que dans la saison 1 pour tout un tas de raisons ».

«… il y a une vie après Hannah et nous explorerons les effets de sa mort sur son entourage »

L’actrice, nommée aux Golden Globes pour son interprétation dans 13 Reasons Why, tease également les enjeux des nouveaux épisodes. « Cette saison est très intéressante pour de nombreuses raisons (…) C’est une histoire différente de la saison 1 et je pense que c’est une bonne chose. Cette saison, nous allons davantage nous intéresser aux autres personnages et à leur vécu, ce qui me rend très heureuse. Aussi triste que cela soit, il y a une vie après Hannah et nous explorerons les effets de sa mort sur son entourage » confie Katherine Langford.

Et si rien n’a encore été annoncé concernant une possible saison 3 de 13 Reasons Why, la star de la série dit très clairement : « Je me rends compte que j’ai vraiment laissé Hannah partir cette saison ». On vous laisse méditer sur ces paroles de la comédienne.

Eliott Azoulai
Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter