13 reasons why saison 2 : le tournage a (enfin) commencé !

Publié le 14 juin 2017 - 12h22

Il y a quelques semaines, la productrice de 13 Reasons Why, Selena Gomez, annonçait que la série Netflix aurait une saison 2. Et si les critiques ont été nombreuses suite à cette révélation, les tournages ont eux (déjà) commencé.

 

C’est l’acteur Christian Navarro (Tony) qui a révélé sur Twitter que le tournage de 13 Reasons Why venait de commencer :

 

« Jour 1. S2. Prêt à faire un peu de magie. »

 

Pour cette deuxième saison, Selena Gomez a expliqué qu’il y aurait beaucoup de « résolutions et de répercussions. » Les personnages vont devoir faire face aux conséquences de la mort d’Hannah plusieurs mois après son suicide. On pourra enfin savoir ce que va devenir Clay, si Alex est toujours en vie et si Bryce va payer pour ce qu’il a fait à Hannah et Jessica.
Il y aura également un tout nouveau cast. Bien sûr, on devrait retrouver les anciens personnages, notamment Hannah Baker (Katherine Langford), Clay Jensen (Dylan Minnette) et Tony Padilla (Christian Navarro). Mais on fera également la rencontre de nouveaux personnages dont on ne connait pas encore l’identité et qui devraient avoir un lien avec Hannah. De nouvelles arrivées qui devraient apporter des éléments de réponses à certains mystères de la série, laissés en suspend à la fin de la première saison.

 

Anne Aumont

 

A lire également :

Anne Aumont