Shadowhunters : une nouvelle révélation sur Jace bouleverse la série ! - Serieously

Shadowhunters : une nouvelle révélation sur Jace bouleverse la série !

Depuis le début de Shadowhunter, Jace ignore qui il est réellement. D’abord il pensait être un Wayland, puis un Morgenstern, puis à nouveau un Wayland. Mais dans l’épisode 12 de la saison 2, il a découvert sa véritable identité et autant dire que ça va surprendre plus d’un fan de la série.

Ceux qui ont lu le livre qui a inspiré Shadowhunters le savent déjà : Jace est un Herondale ! Et il ne s’agit pas de n’importe quelle famille. C’est une lignée de grands Nephilims, ce qui peut expliquer pourquoi Jace est un si bon chasseur d’Ombres. Son arbre généalogique compte notamment Imogene Herondale, l’Inquisitrice, qui n’est autre que sa grand-mère. Cette nouvelle pourrait avoir un impact profond dans la vie de Jace.

L’épisode 12 a été marqué par d’autres rebondissements. Magnus et Valentin ont échangé de corps, ce qui risque d’être dramatique pour le Grand Sorcier de Brooklyn dont le pire cauchemar est de se retrouver emprisonné. Mais ce n’est pas tout ! Simon et Izzy se rapprochent de plus en plus, ce qui devrait ravir les Sizzy shippers puisque leurs personnages préférés pourraient bien finir ensemble très prochainement. Quant à Clary, elle reçoit l’aide précieuse de Sebastian afin de contrôler ses véritables pouvoirs, et ce, sans se douter de qui il est réellement.

En attendant la sortie de l’épisode 13, vous pouvez déjà visionner le trailer :

Anne Aumont

A lire également :

Anne Aumont

Suivez nous !

Lire aussi 👀