13 Reasons Why saison 4 : la date de sortie sur Netflix enfin connue ?

28 janvier 2020 - 15h56

Alors que le tournage de la quatrième et dernière saison de 13 Reasons Why est maintenant terminé, il se pourrait que l’on connaisse enfin la date de sa diffusion sur Netflix. Plus d’infos sur Serieously.

Après quatre ans de bons et loyaux services, les acteurs de 13 Reasons Why ont fait leurs adieux à la série via les réseaux sociaux en décembre 2019. Le tournage de la quatrième et dernière saison terminé, ils en ont profité pour célébrer ça comme il se doit, notamment en partageant plusieurs photos et messages à destination de leurs fans. Une question est désormais sur toutes les lèvres : quand sortira la saison 4 de 13 Reasons Why sur Netflix ?

Entre août et octobre 2020 ?

Selon le site TV Season Spoilers, les nouveaux épisodes de 13 Reasons Why devraient débarquer entre août et octobre 2020 sur la plateforme de streaming. Cela suivrait le mode de diffusion précédemment établi par Netflix pour la teen série. En effet, alors que la saison 1 était sortie en mars 2017, la saison 2 de 13 Reasons Why est arrivée en mai 2018, tandis que la saison 3 a été diffusée en août 2019. Il s’écoule donc entre 2 et 3 mois de décalage par rapport à la saison précédente, ce qui justifierait une sortie à l’automne 2020 sur nos écrans pour la saison 4.

Si l’on sait encore peu de choses sur cet ultime chapitre, il semblerait que tout le cast soit de retour à l’exception de Katherine Langford (Hannah), déjà absente la saison dernière. Malgré l’issue de leurs personnages, Justin Prentice (Bryce) et Timothy Granaderos (Monty) devraient bel et bien être de la partie puisqu’ils ont été aperçus sur le tournage selon TV Season Spoilers. 

Restez bien connectés sur Serieously pour connaître la date de diffusion officielle de la saison 4 de 13 Reasons Why !

Eliott Azoulai
Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter