13 Reasons Why saison 4 : le tournage terminé, découvrez les adieux des acteurs à la série

Publié le 20 décembre 2019 - 13h30

Le tournage de la quatrième et dernière saison de 13 Reasons Why semble officiellement terminé. Plusieurs acteurs ont fait leurs adieux à la série sur les réseaux sociaux. Découvrez leurs photos et messages sur Serieously.

13 Reasons Why, c’est fini ! Le tournage de la série Netflix s’est achevé ces jours-ci si l’on en croit les messages postés par différents acteurs sur les réseaux sociaux. À commencer par Christian Navarro, interprète de l’attachant Tony, qui a rendu un véritable hommage à son personnage via Instagram.

« Aujourd’hui je dis au revoir à l’un de mes héros. Tony Padilla m’a tant appris, à propos du courage sous la pression, de la grâce face à la haine et la discrimination, de la générosité, et de ce que signifie être un ami en or. Jouer ce personnage a fait de moi un homme meilleur. Ça m’a permis de représenter des gens qui ne se sentaient pas écoutés, pas désirés et pas aimés. (…) Ces quatre dernières années nous avons fait quelque chose de spécial. Pas seulement notre équipe de tournage acharnée de travail et notre incroyable cast, mais chacun de vous qui a contribué à notre succès, et ceux qui nous ont mis au défi en espérant nous voir échouer. Nous avons travaillé assidûment et avec de l’amour plein le coeur pour vous offrir cette oeuvre d’art qui passera l’épreuve du temps et aura toujours sa place dans l’histoire de la télévision comme étant audacieuse, novatrice, controversée et révolutionnaire. Je vous aime… »

C’est donc le coeur lourd que Christian Navarro a fait ses adieux à 13 Reasons Why, suscitant plusieurs réactions de la part de ses co-stars. Katherine Langford, inoubliable Hannah Baker, a commenté son post par des coeurs, tout comme Brenda Strong qui campe le rôle de la mère de Bryce. 

Devin Druid, alias Tyler dans 13 Reasons Why, s’est lui aussi exprimé sur la fin du tournage.

« C’en est fini pour Tyler Down »

« Et je garde ça »

RJ Brown, qui joue le rôle de Caleb, le petit ami de Tony, dans la série, a également fait ses adieux à 13 Reasons Why. Il a partagé une photo de lui au côté de Christian Navarro sur son compte Instagram, légendée « La fin d’un chapitre. @13reasonswhy m’a TELLEMENT appris à la fois sur le plan personnel et professionnel. Je serai éternellement reconnaissant envers cette série et envers le meilleur partenaire de tournage qui existe ». 

Pour le moment, les autres acteurs vedettes de la série ne se sont pas encore exprimés au sujet de la fin du tournage. Ça ne saurait tarder ? En attendant, découvrez tout ce que l’on sait déjà sur la saison 4 !

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter