14 personnages de séries qui se seraient détestés #Clash

14 personnages de séries qui se seraient détestés #Clash

Partage
Lien copié !

Imaginez un monde où les héroïnes de Gossip Girl croiseraient celles de Pretty Little Liars, où les médecins de Grey’s Anatomy soigneraient les Desperate Housewives… Qui détesterait qui ?

Blair Waldorf (Gossip Girl) et Alison DiLaurentis (Pretty Little Liars)

Vous imaginez un peu la rencontre entre la reine de l’Upper East Side et la mean girl de Rosewood ? Tous aux abris !

Peter Hale (Teen Wolf) et Klaus Mikaelson (The Originals)

L’alpha loup-garou et le Hybride originel ont tous les deux une (très) haute estime d’eux-mêmes. Ils veulent régner partout où ils passent. Donc on les imagine déjà se la jouer « Game of Thrones » l’un avec l’autre…

Cristina Yang (Grey’s Anatomy) et Susan Mayer (Desperate Housewives)

Si Susan Mayer avait fait un tour au Grey Sloan Memorial, l’entente n’aurait sûrement pas été au beau fixe entre elle et Cristina Yang. La maladresse et le romantisme de la housewife auraient probablement agacé la chirurgienne, tandis que le cynisme de cette dernière aurait rebuté Susan.

Ryan Atwood (Newport Beach) et Chuck Bass (Gossip Girl)

Ryan Atwood le dit clairement (à Luke) dans l’épisode 2 de la première saison de Newport Beach: « Tu sais ce que j’aime chez les gosses de riches ? Rien du tout ». Voilà pourquoi il ne s’entendrait pas (du tout) avec le bad boy de Gossip Girl.

Olivia Pope (Scandal) et Cookie Lyon (Empire)

Olivia prendrait sans doute Cookie de haut, et notre sassy queen préférée ne se laisserait sûrement pas faire. You’re messing with the wrong bitch !

Alice Cooper (Riverdale) et Julie Cooper (Newport Beach)

Qui se ressemble s’assemble… ou pas. Alice et Julie ont peut-être le même nom de famille, un attrait pour les drama et le bling-bling ainsi qu’un don pour les punchlines, il y a fort à parier qu’elles se seraient détestées.

Alexis Carrington (Dynasty version 1981) et J.R. Ewing (Dallas)

Dans les années 80, les deux grands méchants de séries étaient J.R. Ewing dans Dallas et Alexis Carrington dans Dynasty. Ils ont fait les pires coups de crasse à leurs adversaires. On a froid dans le dos, rien qu’à l’idée d’une rencontre entre eux…

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !