10 hackers de séries qui t’aideraient sans problème à stalker ton ex

Publié le 13 décembre 2017 - 17h04

Alors que vous ne savez pas comment imprimer un document sans mettre le feu à votre système, certains personnages de séries sont tellement doués en informatique qu’ils feraient exploser votre ordinateur à distance ! Voici les 10 hackers préférés des fans.

Felicity – Arrow

Felicity Smoak était une employée de Queen Consolidated quand Oliver la rencontre pour lui demander de réparer des ordinateurs ou hacker des comptes. Elle découvre vite son secret et tombe amoureuse de l’archer vert avec qui elle est en couple aujourd’hui.

Micro – The Punisher

Avant d’être ami avec Frank Castle, David « Microchip » Lieberman le faisait chanter dans l’espoir qu’il l’aide à se venger du gouvernement. Ses habilités informatiques les tirent de beaucoup de galères, et David protège ainsi à distance, sa famille qui le croit mort.

Cisco – The Flash

Dans l’univers du Arrowverse, Cisco est à The Flash ce que Felicity est à Arrow (l’histoire d’amour en moins). Le jeune homme est très drôle, mais sa qualité principale c’est son talent d’informaticien et ses capacités en ingénierie mécanique.

 

Bug – Sense8

Les fans de Sense8 adorent Bug. Il n’a pas hésité une seconde à aider Amanita et Nomi alors qu’elle était recherchée par le gouvernement. En plein mariage de la soeur de Nomi, des hommes viennent arrêter la jeune femme. Bug, alors installé dans l’assemblée, supprime le mandat d’arrêt depuis son propre téléphone.

 

Charlie – Supernatural

Probablement le personnage féminin préféré des fans de la série, Charlie adore les frères Winchester et n’hésite pas à les aider en toutes circonstances. Elle meurt malheureusement en les aidant (comme 90% des personnages de la série).

 

Elliot – Mr. Robot

Mr. Robot est une série tournée sur un groupe de hacker donc forcément, son héros fait partie de cette liste. Elliot est un personnage torturé et schizophrénique, mais son niveau face à des ordinateurs relève du génie.

 

Huck – Scandal

Huck fait partie du groupe d’Olivia. Il travaillait dans le passé pour Rowan Pope et le B613, une organisation secrète plus puissante que le gouvernement. Ses capacités en informatique devraient pouvoir vous aider, au moins pour le mot de passe de votre ex petit copain.

 

Willow – Buffy contre les Vampires

La sorcière et meilleure amie de la Tueuse a plusieurs talents, mais dès les premières saisons, elle se révèle être une excellente hackeuse. Si, à l’époque de la série, son talent était déjà bien utile, il serait révélé parfaitement indispensable si la série avait vu le jour durant les 10 dernières années.

 

Penelope Garcia – Esprits Criminels

La « baby-girl » de Derek Morgan travaille au service d’analyse technique du Behavioral Analysis Unit. Avant d’être engagée dans l’unité gouvernementale, elle était dans la liste du FBI des jeunes hackers dangereux à surveiller. Heureusement pour elle, cela a tourné en sa faveur.

Chuck – Chuck

Charles Bartowski, dit Chuck, est un geek passionné par les ordinateurs. Un jour, il ouvre un mail qui lui implante des données diverses dans son cerveau. Il est obligé de travailler avec des agents de la NSA et CIA et devient espion malgré lui.

 

 

Responsable événementiel
donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter