14 vrais frères et sœurs qui ont joué ensemble dans la même série

Publié le 23 avril 2019 - 10h41

Hollywood est un petit milieu (mine de rien) et les acteurs partagent parfois les mêmes séries, même s’ils sont frères et soeurs. Après avoir exploré les célèbres frères et soeurs stars de séries, voici celles et ceux qui ont partagés le même show.

The Wayans Bros.

La famille Wayans est connue pour sa grande fratrie. Tous autant talentueux les uns que les autres, ils ont largement contribué à la pop culture, par leurs rôles souvent déjantés. Ils ont même eu de 1995 à 1999 leur propre sitcom modestement intitulée The Wayans Bros. avec Marlon Wayans et Shawn Wayans. Cependant la série a été annulée pour que les acteurs puissent prendre leurs marques côté cinéma, notamment avec Scary Movie.

Danny et Chris Masterson

Danny et Chris Masterson ont tous les deux été stars de leur propre sitcom. D’un côté Danny qui a été Steven Hyde dans That 70’s Show qui a connu un énorme succès et son frère Chris a été Francis dans Malcolm. Les deux ont également partagé la même série de TBS, Men at Work où Chris jouait un concierge nommé Archie et Danny jouait alors Milo.

Kirk et Candace Cameron (La fête à la maison)

Le frère et la sœur Cameron ont partagé le succès d’une sitcom familiale majeure qui continue d’être adorée des fans : La fête à la maison. Kirk a été Mike Seaver et Candace était D.J. Tanner. Peu de rivalité entre ce frère et cette soeur qui sont restés très proches même s’ils ne jouent plus ensemble dorénavant. Rappelons également que les sœurs Olsen, Ashley et Mary Kate étaient les véritables stars de la série.

Zooey Deschanel et Emily Deschanel (Bones)

Même si respectivement les sœurs Deschanel ont leur propre série : à gauche Zooey avec la géniale New Girl et Emily Deschanel avec Bones aux côtés de David Boreanaz, Zooey Deschanel s’est invitée sur le tournage de la saison 5 de la série policière. Mais contre toute attente, elle ne joue pas la soeur fictive de Brennan mais bien sa cousine ! Why not.

Alyson et Amanda Michalka (Hellcats)

Les deux soeurs connues sous le nom de Aly and AJ ont tout fait ensemble, surtout des albums et ont joué dans un téléfilm de Disney Channel Cowbell. Surtout musiciennes, elles n’ont pas fait l’impasse sur les séries puisque AJ est apparue aux côtés de sa soeur dans la série qui la met en vedette, Hellcats.

Jason et Justine Bateman (Arrested Development)

Jason et Justine Bateman ont tous les deux été enfants acteurs et ont souvent joué ensemble. Mais il faudra attendre la série Arrested Development pour les voir se donner la réplique. Elle y joue un rôle hilarant mais plutôt ambigu, puisqu’elle incarne Nellie, une prostituée que Michael prend vraiment pour sa soeur, voire même une consultante pour la Bluth Company.

Jussie et Jurnee Smollett (On Our Own)

Le frère et la soeur, Jussie (aujourd’hui largement écarté des plateaux de tournage suite au scandale le concernant) et sa soeur Jurnee, se sont déjà donné la réplique sur la sitcom On Our Own. Tous les deux célèbres, ils ont également joué avec leur quatre frères et soeurs dans cette même sitcom. En effet, les Smollett avaient également une sitcom mettant en scène toute la famille de 1994 à 1995.

 

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
contact@serieously.com

Je suis l'Enfant spirituel d'une connexion wifi & d'un Home Cinema.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des mezzes libanais devant Euphoria.
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube