16 parents/enfants stars de séries qui se ressemblent comme deux gouttes d’eau #saison2

Publié le 1 septembre 2020 - 13h14

Tel père, tel fils. Telle mère, telle fille. Retour sur ces duos de parents-enfants célèbres qui ont suivi la même voie professionnelle et qui, avouons-le, sont de véritables sosies.

Tish Cyrus (Doc) et Miley Cyrus (Hannah Montana)

billy ray miley tish cyrus

© Instagram Tish Cyrus

Si Miley Cyrus est connue pour avoir donné la réplique à son propre père Billy Ray Cyrus dans la série qui l’a révélée Hannah Montana, c’est avec sa mère Tish Cyrus que la ressemblance physique est la plus frappante. Les deux ont d’ailleurs travaillé ensemble à plusieurs reprises, notamment sur les films La Dernière Chanson et LOL USA où Miley Cyrus avait le rôle titre et que Tish Cyrus produisait.

John Posey et Tyler Posey (Teen Wolf)

john tyler posey

© MTV

Les vrais fans de Teen Wolf ne sont pas sans savoir que le père de l’acteur Tyler Posey apparaît dans la série où il joue le rôle du Dr Conrad Fenris. Mais ce n’est pas tout puisqu’en près de 35 ans de carrière, John Posey a une jolie filmographie à son actif qui va de Dallas à How To Get Away With Murder en passant par NCIS. En tout cas, on ne peut nier la ressemblance entre le père et le fils.

Heather Locklear (Melrose Place) et Ava Sambora (Bonne Chance Charlie)

heather locklear ava sambora séries

© ABC / Instagram Ava Sambora

L’actrice Heather Locklear, célèbre pour ses rôles dans les séries cultes Dynastie (1981) et Melrose Place, a une fille qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau et suit ses pas. Du haut de ses 22 ans, Ava Sambora a déjà joué dans plusieurs films et séries comme 40 Ans : Mode d’Emploi, Bonne Chance Charlie et Bienvenue chez les Huang. La vraie question est : a-t-on trouvé la prochaine Amanda Woodward ?

Damon Wayans (Ma Famille d’Abord) et Damon Wayans Jr. (New Girl)

damon wayans

© ABC / Fox

Tous les deux acteurs et humoristes, Damon Wayans et son fils Damon Wayans Jr. sont bien connus des téléspectateurs pour leurs multiples rôles phares sur le petit écran. Alors que le premier a explosé grâce à la sitcom culte Ma Famille d’Abord, avant de faire un retour en force dans la série L’Arme Fatale en 2016, le second est mondialement connu pour son personnage de Coach dans New Girl.

Reese Witherspoon (Big Little Lies) et Ava Phillippe

reese witherspoon ava phillippe séries

© Instagram Reese Witherspoon / Ava Phillippe

Si vous suivez Reese Witherspoon sur les réseaux sociaux, alors vous avez pu constater à quel point sa fille Ava Phillippe est son portrait craché. Âgée de 20 ans, celle-ci est mannequin et est déjà apparue dans plusieurs shows télé.

Demi Moore et Rumer Willis (Empire)

demi moore rumer willis

© Fox

Est-il vraiment nécessaire de présenter Demi Moore ? L’actrice mondialement connue pour ses rôles au cinéma s’est essayée aux séries télé ces dernières années, comme Empire. Le hasard (ou pas) veut que sa fille, Rumer Willis, ait également rejoint la distribution de la série musicale peu avant elle. Néanmoins, mère et fille ne partagent aucune scène ensemble dans Empire à défaut de partager une ressemblance certaine…

James Caan (Las Vegas) et Scott Caan (Hawaii 5-0)

james scott caan séries

© NBC / CBS

Scott Caan, aka Danny Williams dans Hawaii 5-0, n’est nul autre que le fils de l’acteur James Caan. Les sériephiles se souviennent notamment de ce dernier pour son rôle d’Ed Deline, le patron du Montecito dans Las Vegas. Quand on les voit côte à côte, on ne peut nier qu’il y a un sacré air de famille entre les deux hommes stars de séries !

Candace Cameron Bure et Natasha Bure (La Fête à la Maison : 20 ans après)

candace cameron natasha bure séries

© Netflix / Instagram Natasha Bure

Connue pour son rôle de D.J. Tanner dans La Fête à la Maison et son revival, l’actrice Candace Cameron Bure a une fille qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau. Natasha Bure est à la fois mannequin, chanteuse et actrice, et les fans de La Fête à la Maison : 20 ans après ont même pu l’apercevoir dans la saison 5 de la série Netflix.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter