Teen Wolf, Riverdale… Ces acteurs qui ont joué avec leurs vrais parents dans une série

Publié le 5 août 2019 - 21h44

En plus de partager une même famille, certains acteurs partagent aussi une même passion et également, le temps d’un ou deux épisodes, le même plateau de tournage ! Focus sur ces acteurs qui ont fait place à leur famille le temps de quelques épisodes…

Miley Cyrus (Hannah Montana)

Miley Cyrus l’a toujours clamé haut et fort, sa famille c’est toute sa vie. Et forcément, quand on a joué avec son propre père toute son enfance dans une série Disney Channel, mieux vaut s’entendre à merveille avec lui. Heureusement ce fut le cas, Billy Ray Cyrus et Miley Cyrus partagent l’amour de la musique et du jeu d’acteur.

Benedict Cumberbatch (Sherlock)

 

Oui, les deux personnes âgées que le détective Sherlock Holmes met à la porte sans ménagement sont non seulement les parents du personnage mais également les vrais parents de Benedict Cumberbatch… Eux-mêmes acteurs de théâtre et de séries très connus en Angleterre, ce fut deux caméos royaux !

Michael Joseph Consuelos (Riverdale)

C’est la première fois que Riverdale fait appel à la vraie progéniture de l’un des acteurs pour partager le plateau de tournage ! Et oui, Michael a joué une jeune version d’Hiram Lodge dans l’épisode flashback de la saison 3. En même temps, la ressemblance est efficace comme tout.

Aziz Ansari (Master of None)

Dans Master of None, Aziz Ansari joue un comédien, Dev. Pour les besoins de sa série, Ansari n’a pas hésité à faire appel à Shoukath Ansari et Fatima Ansari pour jouer… Ses parents. Si leurs noms ont été modifiés, les biographies évoquées dans la série sont très proches de la réalité. Shoukath Ansari est bel et bien médecin dans la vie et dans la série. Un choix judicieux qui a donné des scènes exceptionnelles père-fils.

Dasany Kristal Gonzalez (Orange is the New Black)

Dans la saison 5 de la série, on peut voir la backstory de Daya à 14 ans et sa relation plutôt complexe avec la bouillonnante Aleida, sa mère. Et le choix, à l’instar de Riverdale pour Mark Consuelos fut bon ! La production a fait appel à la propre fille de Dascha Polanco pour l’incarner plus jeune, Dasany Kristal Gonzalez. La ressemblance est bien flagrante, jugez par vous-même. De vraies sœurs.

Tyler Posey (Teen Wolf)

Les vrais le savent mais l’acteur qui se cache derrière le personnage de Fenris n’est autre que le propre père de Tyler Posey, John Posey ! Habitué des plateaux de tournage de séries, vous pouvez aussi le croiser dans How to get away with murder ou encore Esprits Criminels… Regardez bien ce petit air de famille…

 

 

Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email