18 acteurs/actrices de séries qui se sont fait tatouer en hommage à leur rôle

21 août 2019 - 17h40

Il n’est pas anodin que les acteurs emmènent du tournage quelques souvenirs pour garder un bout de leur personnage avec eux. D’autres vont plus loin et optent pour un souvenir permanent. Voici 18 acteurs qui se sont fait tatouer en l’honneur de leur série.

Emilia Clarke, Maisie Williams et Sophie Turner – Game of Thrones

La dernière en date à avoir décidé de se faire un tatouage en l’honneur dans son rôle dans Game of Thrones est Emilia Clarke. L’interprète de Daenerys Targaryen a maintenant trois petits dragons sur le poignet droit. Elle rejoint alors Maisie Williams et Sophie Turner qui ont chacune deux tatouages en lien avec la série. Les interprètes d’Arya et Sansa Stark, très proches dans la vie, se sont fait tatouer la même date sur le bras, 07.08.09, à laquelle elles ont toutes les deux découverts qu’elles avaient décrocher leur rôle.

Plus récemment, Sophie Turner a dévoilé le blason de la Maison Stark avec la citation : « la meute survit » qu’on peut entendre dans la série, sur le bras. Quant à Maisie Williams, elle a maintenant l’expression « no one » sur la nuque.

Alisha Boe et Tommy Dorfman – 13 Reasons Why

Les deux acteurs de 13 Reasons Why, ainsi que Selena Gomez productrice de la série se sont fait tatouer un point-virgule sur le poignet en hommage à la série mais aussi comme message de prévention contre le suicide. C’est d’ailleurs le même symbole que se fait faire Clay dans la saison 2 de la série en souvenir de Hannah Baker.

Neil Patrick Harris – Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire

Neil Patrick Harris est toujours extrêmement impliqué dans ses rôles et celui qu’il joue dans les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire semble réellement le marquer car il s’est fait le même tatouage que le comte Olaf sur la cheville.

Le cast de Pretty Little Liars

Afin de célébrer la fin de Pretty Little Liars et garder un petit bout de leurs personnages avec elles, Shay Mitchell, Ashley Benson, Troian Bellisario, Lucy Hale, Sasha Pieterse et Janel Parrish ont maintenant un tatouage de l’initiale de leur personnage suivi d’un point. Et pour pousser l’hommage jusqu’au bout, le motif se trouve sur l’index et apparaît lorsqu’elles refont le fameux « shhh » du générique.

Bryan Cranston et Aaron Paul – Breaking Bad

Même si on suppose que Bryan Cranston ne pourra jamais oublier un rôle comme Walter White, l’acteur a tout de même voulu marquer le coup et s’est offert un petit tatouage en l’honneur de la dernière saison de Breaking Bad. Aaron Paul a eu la même initiative mais a préféré la phrase « no half measures » (« pas de demi-mesures »).

Le cast de Glee

Lea Michele, Jenna Ushkowitz et Kevin McHale ont tous les trois le mot « Imagine » tatoué. D’ailleurs, les interprète de Rachel et Tina ont également fait une petite étoile avec leur autre co-star Amber Riley.

Marion Le Coq
Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter