Pretty Little Liars : les acteurs vous apprennent à faire le “Shhh” correctement

14 février 2018 - 14h27

Les stars de Pretty Little Liars vous donnent un petit cours personnalisé pour vous apprendre à faire le “Shhh” du générique correctement !

Bien que la série se soit terminée il y a déjà plus de six mois, Pretty Little Liars a toujours autant de succès auprès des fans qui sont ravis de voir les acteurs de la série de I. Marlene King. Il y avait d’ailleurs du monde le week-end du 10 et 11 février dernier à Manchester pour rencontrer Troian Bellisario (Spencer), Sasha Pieterse (Alison), Keegan Allen (Toby), Ian Harding (Ezra), Huw Collins (Elliott) et Brant Daugherty (Noel).

Thank you for making us feel very welcome Manchester ♥️ #huwsfavoritedayever #manchesterunited

Une publication partagée par Sasha Pieterse (@sashapieterse27) le

Si c’est l’occasion pour les fans de pouvoir approcher leurs stars favorites, c’est aussi un moment sympa pour les acteurs qui peuvent se retrouver. On le sait, le cast de Pretty Little Liars est aussi proche dans la série que dans la vraie vie et ça se voit sur les images.

Mais cette convention a surtout été l’opportunité pour Troian Bellisario et Sasha Pieterse de nous montrer comment bien faire le « Shhh » du générique. Et ce n’est pas aussi simple que vous le pensez !

« ‘le célèbre SUSH’ ça ne suffit pas de juste mettre son doigt sur la bouche… Il faut vraiment faire le son pour que ce soit bien réaliste. […] Malheureusement, @IANMHARDING n’a pas compris l’exercice ».

Voilà, maintenant le « Shhh » n’a plus aucun secret pour vous. On rappelle que c’est tout de même quelque chose qu’on peut utiliser pour diverses occasions, à vous d’être créatifs !

Marion Le Coq
Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter