3 choses à savoir sur la saison 2 des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire

Publié le 2 janvier 2018 - 17h04

La saison 2 des Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire arrive le 30 mars prochain sur Netflix et si les détails sont assez minces sur les nouveaux épisodes, nous avons glané quelques informations.

La saison 2 débarque le 30 mars

Netflix a officiellement annoncé que les pauvres Violet et Klaus allaient vivre de nouvelles déconvenues à partir du 30 mars dans la deuxième saison des Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire. Plus d’un an après l’arrivée de la série sur la plateforme de vidéos à la demande. Un premier teaser a été dévoilé et c’est le comte Olaf en personne qui nous le présente. Couteau et machette en mains. Le ton est donné.

Elle couvrira les tomes 5 à 9

Alors que la première saison des Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire adaptait les quatre premiers romans de la saga littéraire écrite par Lemony Snicket, les nouveaux épisodes couvriront, eux, les cinq suivants : « Piège au collège » (The Austere Academy, en version originale), « Ascenseur pour la peur » (The Ersatz Elevator), « L’Arbre aux corbeaux » (The Vile Village), « Panique à la clinique » (The Hostile Hospital) et « La Fête féroce » (The Carnivorous Carnival).

 

Elle accueillera des acteurs bien connus du petit écran

Enfin, cette deuxième saison des Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire va accueillir de beaux noms bien connus des fans de séries. Si on ne connaît pas encore le nom du personnage qui sera incarné par Nathan Fillion, IMDB nous donne des indications sur le rôle des nouveaux venus : Roger Bart (vu dans Desperate Housewives) sera le proviseur Nero dans les deux premiers épisodes, Lucy Punch jouera Esmé Squalor, tandis que Tony Hale (Veep) sera Jerome Squalor, son mari. Ces deux derniers apparaîtront dans les épisodes « Ascenseur pour la peur ». Sara Rue, incarnera quant à elle une bibliothécaire dès le deuxième épisode.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter