Game of Thrones saison 8 : les meilleurs et pires posters de fans

2 janvier 2018 - 16h48

Il va falloir attendre jusqu’en 2019 pour voir la saison 8 de Game of Thrones, mais certains fans ont déjà trouvé le moyen de patienter de manière créative. Voici une sélection des meilleurs et des pires posters fan-made.

L’hiver est là et va s’installer jusqu’en 2019 sur les terres de Westeros. La saison 8 de Game of Thrones débarque dans plus de 12 mois les fans commencent déjà à s’impatienter. Il faut dire que le dernier épisode diffusé s’est terminé sur un cliffhanger de malade et il est déjà difficile de tenir en place en imaginant la suite des événements. Mais en parcourant les recoins d’internet, on se rend compte que certains fans mettent cette attente au service de leur créativité pour créer des posters de cet ultime chapitre. Suivant une tradition qui suit la série depuis quelques saisons déjà. En voici quelques exemples, du meilleur au pire.

Cette première affiche est l’oeuvre de OPsFX, un internaute qui sévit sur DeviantArt et qui se spécialiste dans les posters de films et de séries.

 

C’est sur la page de ExoticGeneration21 sur DeviantArt qu’on trouve ces deux posters. On y trouve de nombreuses autres affichent sur lesquelles Jon Snow et Daenerys apparaissent.

 

Le Roi de la Nuit trônant fièrement sur Viserion apparaît comme une menace imminente sur ce poster de mdeleau. Toujours sur DeviantArt. Les flammes bleues lancées par le dragon sont accompagnées d’un « la saison finale arrive bientôt »…

 

Drogon contre Viserion. Le Roi de la Nuit contre Daenerys. Ce poster, publié sur la page Facebook « Game of Thrones Memes », annonce un affrontement dantesque entre les deux camps.

 

Sur ce poster, l’hiver est là et bien installé… Glaçant le « 8 » de l’ultime saison par la même occasion.

 

Jonas Emanuel, l’artiste qui a créé cette image, prend un autre angle pour la saison 8 de Game of Thrones. Un affrontement entre Cersei et Daenerys enceintes, une bataille pour le futur.

 

Sur ce poster sorti tout droit de Reddit, « le pouvoir des trois » (non, les sorcières de Charmed n’apparaitront pas) est symbolisé par Jon Snow, Daenerys et Tyrion. Ils sont prêts pour la bataille finale.

 

Enfin, plus pour la blague qu’autre chose, un internaute a imaginé Jaime Lannister dans la peau de Ash d’Evil Dead. Avec Brienne à ses côtés. Seuls contre les dragons et l’armée des morts.

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural)
Snack&Chill du moment - Friends & Pizza chicken/pepperoni, extra fromage
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter