Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire S2 : Nathan Fillon au casting !

Publié le 10 juin 2017 - 17h52

Après la deuxième saison annoncée par Netflix, on restait dans l’attente d’en savoir plus sur les Désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire. Netflix a fait mieux que ça en nous révélant les prochains talents intégrés au show.

La première saison des Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire se terminait sur un nouveau chapitre pour Violette, Klaus et Prunille. A l’aube de leur entrée dans un mystérieux orphelinat, on se posait beaucoup de questions sur la suite des événements et les nouvelles personnalités hautes en couleur qui croiseront leur chemin.

Parmi les nouveaux arrivants, on comptera sur l’acteur Nathan Fillion. Principalement connu pour ses rôles dans Firefly, Castle, Buffy contre les vampires, Modern Family… et bien d’autres, il pourra bientôt ajouter l’adaptation du conte le plus sombre et désespérant des 10 dernières années.

 

Déjà, au cours de la saison 1, Netflix nous avait gâté en ajoutant au casting Joan Cusack (Shameless), Alfre Woodard (Desperate Housewives) ou encore Cobie Smulders (Robin dans How I Met Your Mother) en les introduisant avec la finesse et le sens du twist qu’on leur connait.

Même si aucune précision n’a été apportée sur le rôle des nouveaux venus, on pourra aussi y redécouvrir Roger Bart (Desperate Housewives) et Tale Boat (Arrested Development) qui, on l’espère retrouvera son ancien partenaire Will Arnett, déjà présent dans la saison 1.

N’éteignez pas vos télés !

 

Vous aimerez également :

Once Upon a Time : « Regina sera très surprenante » selon Lana Parrilla

Reign : 5 choses qu’on veut voir dans le final de la série

Big Little Lies : pas de saison 2 selon Nicole Kidman

 

 

Co-fondatrice
allison@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jane The Virgin & Max (2 Broke Girls).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est mozzarella sticks & champagne devant Lost.
Allison Josepha on EmailAllison Josepha on InstagramAllison Josepha on Twitter