3 choses à savoir sur Sex Education, votre nouvelle obsession série Netflix

Ce vendredi 11 janvier, Netflix va dévoiler une nouvelle pépite série : Sex Education. Sachez-le, elle deviendra vite votre obsession de l’année… Focus sur 3 choses à savoir.

Sex Education a du sexe, genre, vraiment

Et oui, la série porte bien son nom et n’a pas peur d’aller dans le vif du sujet. Pénis et vagins sont bienvenus, on parle cash, sans tabou, et surtout on se pose les bonnes questions. Vous trouviez Elite sexy ? Attendez un peu de voir Sex Education. 

Des persos attachants à la SKINS

sex education

Celles et ceux qui ont regardé Skins savent que certains persos étaient incroyablement attachants. Cassie, Effy, Chris, Tony ou encore April ont fait battre le coeur de millions de fans… et ont enfin des relèves dignes de ce nom. Vous allez vous attacher en 2 minutes à Otis, vous allez rêver d’avoir Eric en meilleur ami, vous allez admirer Maeve, tomber amoureux•se de Aimee ou Jackson et mourir de rire à chaque intervention de Jean.

C’est sooo british

L’accent anglais est délicieux, on ne va pas se mentir. Un petit plus pour Sex Education, qui nous embarque dans des décors à couper le souffle, à Llandogo, campagne anglaise où on se verrait bien vivre. Et comme toutes bonnes séries anglaises dignes de ce nom, Sex Education n’a pas peur de faire preuve d’humour (parfois noir), ce qui rend chaque intrigue encore plus addictive.

 

Sex Education est à binge-watcher dès le vendredi 11 janvier sur Netflix !


Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter