Elite, Sense8… Top 10 des scènes les plus sexy de Netflix en 2018

27 décembre 2018 - 12h53

Peut-être que 2018 va se terminer sous une bise glacée, mais cette année nous a donné bien chaud grâce aux séries… Il était temps de récapituler les scènes les plus sexy des séries Netflix, parce qu’on le vaut bien.

 

Tidelands

[/vc_row]

Tidelands a elle aussi son lot de scènes particulièrement sensuelles, notamment lorsque Adrielle rencontre Augie. Une scène au départ très sexy, mais qui devient particulièrement problématique où en plein ébat, Adrielle bloque Augie au sol pour qu’il ne bouge plus… « Je suis très forte » lui dit-elle. On a vu oui…

Jessica Jones

Lorsque Jessica et Oscar se retrouve pour une partie de jambes en l’air dans la peinture, on se retrouve avec une belle scène sexy, Marvel Style !

Luke Cage

[/vc_row]

Luke Cage ne déçoit pas côté scènes sensuelles, puisque Claire et Luke ont eu eux aussi du bon temps ensemble pendant cette saison, ce qui a donné une scène particulièrement incroyable.

Sense8

Résultat de recherche d'images pour "sense8 scene"

Impossible de faire ce classement sans parler de cette scène incontournable dans le final de Sense8, une scène d’orgie quasiment artistique !

Lucrecia et Guzman (Elite)

Find it in: season 1, episode 1

Elite est un vrai cocktail sexy et sensuel ! Le teen drama espagnol a ramené son lot de scènes brûlantes, comme Lucrecia et Guzman dans la douche de leur lycée.

Christian, Carla et Polo (Elite)

Find it in: season 1, episode 3.

Les trois élèves décident de se lancer dans un plan à trois plutôt torride, qui a donné les scènes les plus réussies du trouple, voire de la série.

La Casa de Las Flores

Résultat de recherche d'images pour "julian diego la casa de las flores"

La sextape de Julian a été certainement la scène, à la fois la plus drôle mais aussi la plus sexy pour le personnage. Julian, homme libre et profondément amoureux de son compagnon se laisse prendre à ce petit jeu, mais un gros chantage fait finir la vidéo sur les réseaux, classique. N’empêche qu’elle est quand même sacrément sexy cette scène !

Bodyguard

Résultat de recherche d'images pour "bodyguard love scene serie"

Les scènes entre Julia Montague et David Budd ont été plutôt tendues au début de la série, puis les deux personnages se sont laissés aller à des scènes carrément sexy, qui ont marqué les fans !

Altered Carbon

Autant le dire tout de suite, Altered Carbon ne regorge pas forcément de folles scènes d’amour ou de sexe, bien que certaines répondent bien présentes, mais la nudité is all over the place ! On ne compte plus le nombre de fois ou Joel Kinnaman est torse nu, ou parfois complètement nu comme un ver. Sexy demain.

Sabrina

Find it in: season 1, episode 2.

La série Sabrina de Netflix n’est pas la série toute gentillette que vous connaissiez plus jeune puisqu’elle a son lot de scènes sensuelles et même érotiques qui rend le tout très esthétique ! On pense qu’après la scène d’orgie entre sorciers, celle du sort lancé par les sorcières aux garçons est probablement la plus torride ! Non ?

 

 

 

Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.