4 choses à savoir sur Origin, la série avec Tom Felton (Harry Potter)

Vous êtes fan d’Harry Potter et de Tom Felton ? Alors Serieously vous propose de vous rendre sur Youtube pour découvrir la série Origin, dans laquelle il tient l’un des rôles principaux.

La série arrive ce 14 novembre sur Youtube

Youtube continue de garnir son catalogue avec une nouvelle série qui devrait faire parler d’elle. Avec Origin, la plateforme vidéo nous embarque dans l’espace, dans un vaisseau laissé à l’abandon, alors qu’une sélection de personnes au passé compliqué se réveille après une longue période de cryogénisation. S’ils voulaient prendre un nouveau départ sur une planète colonisée, c’est raté. Les passagers vont devenir les proies d’un tueur mystérieux qui a embarqué avec eux. C’est à découvrir dès ce mercredi 14 novembre, et les deux premiers épisodes sont gratuits.

Deux acteurs d’Harry Potter

Comme nous l’avions évoqué dans un précédent article, les fans d’Harry Potter vont retrouver deux acteurs de la saga cinématographique : Tom Felton (Drago Malefoy) et Natalia Tena (Tonks). Ils incarnent Logan et Lana, deux des passagers à la recherche d’une nouvelle vie, et ils vont, comme les autres, courir un grand danger tout au long de cette saison 1 d’Origin.

Tom Felton n’est pas le méchant de cette série sci-fi

S’il fait partie des criminels de la série, il n’est pas aussi méchant qu’on pourrait le croire, comme l’acteur le confie à Digital Spy : « C’est un homme brisé, vraiment. C’est quelqu’un qui a toujours été déçu et abandonné par les personnes qui lui étaient proches. C’est un criminel, un dealer de drogue, mais les raisons qui l’ont poussées à faire partie du voyage sont intéressantes. Tous ces personnages ont vécu un traumatisme sur Terre, et c’est la même chose pour Logan. Mais s’il est souvent en colère, il cache un côté beaucoup plus doux que les autres.« .

Une série internationale

origin youtube series tv streaming

Dans la même interview, Tom Felton a donné quelques détails sur le déroulement de la série, et chaque personnage aura droit à son épisode : « J’ai hâte de voir l’épisode centré sur Logan, que les gens le voient, c’est l’épisode 8. Je pense que ce qui différencie Origin des autres, c’est le mélange de plusieurs nationalités. Chaque épisode, des flashbacks nous emmènent dans différents pays, et la moitié de la série utilise d’autres langues que l’anglais. Et c’est plutôt rare de voir ça.« .


Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter