4 mariages et 1 enterrement : le film sera adapté en série par Mindy Kaling

2 novembre 2017 - 13h13

« 4 mariages et 1 enterrement » est l’un des films romantiques les plus cultes des années 90. Pour lui rendre un nouvel hommage, Hulu, le site de vidéos à la demande serait en train de préparer l’adaptation série et s’aidera de Mindy Kaling.

La star de The Mindy Project, Mindy Kaling, a décidé de se tourner vers l’écriture et la production de la série inspirée du film 4 mariages et 1 enterrement.

Le film met en scène un groupe d’ami persuadé qu’aucun d’entre eux ne se mariera et l’histoire est racontée à travers les yeux de l’un des membres, Charles (Hugh Grant). Amoureux d’une jeune femme, Carrie (Andie MacDowell), rencontrée à un mariage, il découvre au fur et à mesure de l’histoire qu’elle va se marier avec un autre homme. Après de nombreuses péripéties, ils finiront ensemble et se promettront de ne jamais se marier.

 

 

Deadline déclare que la série d’anthologie aurait, pour le moment, deux scripts différents, et c’est Richard Curtis, scénariste du film qu’on retrouvera comme co-producteur de la série. Hulu, actuellement diffuseur de The Mindy Project, qui entame sa 6ème et dernière saison, a donc, tout naturellement, proposer son projet à la jeune femme. En plus de clôturer la série dans laquelle elle joue le personnage principal The Mindy Project, Mindy Kaling sera également productrice exécutive de la série comique Champions pour NBC.

Aucune date n’a encore été dévoilée pour la série, mais les fans nostalgiques du film l’attendent déjà avec impatience.

Responsable événementiel
donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter