7 couples qui sont ensemble dans le premier et le dernier épisode de leur série

1 mars 2018 - 11h32

Malgré des hauts et des bas entre temps.

Gabrielle et Carlos – Desperate Housewives

Desperate Housewives ne se termine pas de la même manière qu’elle a commencé pour Gaby & Carlos. Certes le couple est toujours de la partie, mais leur relation a considérablement évolué. Au début de la série, Carlos ne pense qu’à son travail et Gaby se sent délaissée si bien qu’elle en vient à tromper son mari (coucou Jesse Metcalfe). Après une fausse couche, un divorce et d’autres tragédies pour le couple, mais aussi l’arrivée de deux enfants, Gabrielle et Carlos s’imposent finalement comme relationship goals.

Hal et Lois – Malcolm

Et si la frayeur était le secret d’un mariage réussi ? Lois est connue pour mener son mari et ses enfants à la baguette, si bien qu’ils ont tous peur d’elle (Hal le premier). Cela n’empêche pas les parents de Malcolm de se vouer un amour fou et inconditionnel l’un pour l’autre, à tel point que Hal se débarrasserait bien de ses gosses par moments pour être seul avec Lois. Oops.

Aria et EzraPretty Little Liars

Aria et Ezra font connaissance dès les premières minutes (avant même le générique, c’est dire) du premier épisode de la première saison de Pretty Little Liars. Ils se rencontrent dans un bar, se découvrent des intérêts communs et s’embrassent. Puis l’héroïne retrouve son love interest dans sa salle de cours le jour de la rentrée : Ezra est son professeur. Ce qui ne les empêche pas de continuer à vivre leur histoire et finir ensemble.

Marshall et Lily – How I Met Your Mother

La love story entre Marshall et Lily date de bien avant la série, puisque les deux tourtereaux se sont rencontrés à la fac et ça a été le coup de foudre au premier regard. Leur couple fait partie des fondements de How I Met Your Mother. Comme dans toutes les relations, il y a des hauts et des bas… Leur séparation restera difficile à vivre aussi bien pour eux que pour leurs amis et pour les nombreux fans de la sitcom. Heureusement, ils terminent ensemble et parents d’un petit garçon.

Serena et Dan – Gossip Girl

Si Blair et Chuck attendent l’épisode 7 de la première saison pour entamer leur relation amoureuse torride, Serena et Dan ne perdent pas de temps avec un premier rencard dès le pilote. On se souvient de leur échange « – Tu sortirais avec un garçon que tu ne connais pas ? – Tu ne peux pas être pire que ceux que je connais ». L’histoire entre Serena et Dan démarre de façon touchante et romantique, l’adolescent ayant d’yeux pour la it girl depuis des années. De multiples séparations, réconciliations et triangles amoureux plus tard, le couple se marie dans le series finale de Gossip Girl.

Lynette et Tom – Desperate Housewives

Les fans les plus romantiques de Desperate Housewives ont vu leur monde s’écrouler en apprenant le divorce de Lynette et Tom, à la toute fin de la saison 7. Depuis le début, ils formaient le duo le plus solide et constant du show de Marc Cherry. Mais leurs trop nombreux désaccords ont eu raison de leur histoire… Et si Tom semblait avoir bel et bien tourné la page lors de la huitième et dernière saison, ce n’était qu’un leurre. Lynette et Tom se remettent ensemble à la fin de la série, lors d’une scène de retrouvailles devenue mythique.

Sandy et Kirsten – Newport Beach

C’est un peu le plus beau couple de parents de teen séries…. Non ? Généreux, attentionnés, drôles et toujours à l’écoute de leurs enfants, Sandy et Kirsten font (presque) autant rêver les fans de The OC que Seth et Summer. En 4 saisons, leur mariage a connu certaines difficultés – le retour de l’ex de Sandy, l’alcoolisme de Kirsten, etc. – mais il n’en est ressorti que plus fort.

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter