Pretty Little Liars : où seraient Aria et Ezra aujourd’hui ? Lucy Hale répond !

Publié le 9 janvier 2018 - 10h25

Des mois après la fin de Pretty Little Liars, Lucy Hale revient sur la vie actuelle de son personnage Aria… et sa possible apparition dans le spin off The Perfectionists.

L’année 2018 s’annonce chargée pour Lucy Hale. L’actrice sera prochainement à l’affiche du film Truth or Dare, au côté de Tyler Posey, mais aussi de la série Life Sentence, diffusée prochainement sur The CW. Un tel emploi du temps lui laisse donc peu de temps pour apparaître dans The Perfectionists, le spin off de Pretty Little Liars centré sur Alison et Mona.

«Je ne crois pas que je serai dans le spin off (de Pretty Little Liars)»

Interviewée par TV Guide, Lucy Hale a déclaré au sujet de The Perfectionists : « Je ne crois pas que je serai dans le spin off. Je vais les soutenir et regarder la série, c’est sûr. Je crois que le tournage aura lieu à Vancouver, donc il se pourrait bien que j’aille les stalker un peu ». Eh oui, la comédienne filme actuellement Life Sentence à Vancouver, donc who knows ? Lucy Hale poursuit : « Je suis en contact avec Marlene King, Sasha (Pieterse) et Janel (Parrish), qui seront dans le spin off. Je suis ravie pour elle. Je pense qu’elles n’ont pas forcément eu leurs moments dans la série, et j’aime tellement leurs personnages, donc je suis impatiente et heureuse qu’elles brillent à leur tour et fassent leur propre truc ».

L’interprète d’Aria Montgomery s’est également exprimée sur la vie de son personnage à l’heure actuelle. « Où en serait Aria aujourd’hui ? Probablement en train de faire le tour du monde avec Ezra. J’ai envie de croire qu’ils sont toujours tourmentés ». Hashtag private joke.

À votre avis, à quoi ressemblerait la vie d’Aria et Ezra désormais ?

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter