7 persos de séries adorés des fans alors qu’on devrait les détester (saison 2)

7 persos de séries adorés des fans alors qu’on devrait les détester (saison 2)

Partage
Lien copié !

On les adore, les admire, les adule, mais pourtant ces héros du petit écran ne réunissent pas vraiment les meilleures qualités humaines. Loin de là.

Sheldon Cooper (The Big Bang Theory)

Sans lui, The Big Bang Theory n’aurait (clairement) pas la même saveur. Et pourtant, Sheldon Cooper est loin d’être le meilleur ami parfait ! Il se croit supérieur à tout le monde et ne manque jamais une occasion de le faire savoir. Il rapporte tout à lui et surtout, se fiche d’heurter les autres ou leur sensibilité. Ça en devient très agaçant au quotidien pour ses proches, mais ça reste l’un des ressorts comiques fondateurs de la série. Sheldon est l’exemple même du personnage que l’on préfère dans sa série qu’in real life.

Gemma Teller Morrow (Sons of Anarchy)

La reine de Charming est aussi badass que manipulatrice, aussi complexe que machiavélique… Et c’est ce qui fait d’elle l’un des personnages les plus adorés (et controversés) des fans de Sons of Anarchy. Capable des pires atrocités – elle a tué Tara, rappelons-le ! – elle est surtout déterminée à protéger sa famille envers et contre tout. C’est paradoxal, dirons-nous…

Alec Lightwood (Shadowhunters)

MATTHEW DADDARIO alec

Alec est incontestablement le chouchou des fans de Shadowhunters. Néanmoins, à première vue, il est loin d’être le plus sympa ou le plus fun de la bande. Froid et mystérieux, il est carrément antipathique avec cette pauvre Clary lorsqu’elle débarque. Il n’aime pas la voir se rapprocher de Jace et le lui fait sentir. Heureusement, l’arrivée de Magnus va tout changer et permettre à Alec de se dévoiler. Face au couple Malec qui déborde d’amour, on peut comprendre que tous les fans soient tombés in love du personnage joué par Matthew Daddario.

Alex Dunphy (Modern Family)

alex dunphy modern family

À ses débuts, la sitcom familiale nous présente Alex Dunphy comme le petit génie de la famille, incomprise des siens, mais généreuse et à l’écoute de chacun d’eux. Plus les saisons avancent, plus la jeune femme gagne en caractère. Alex a de moins en moins de patience avec Claire, Phil, Luke ou Haley et n’a aucune gène à se sentir supérieure à eux. Elle en deviendrait presque agaçante, ce qui est dommage.

FP Jones (Riverdale)

Le père de Jughead connaît un succès presque aussi important que son fiston auprès de la fanbase Riverdale… Mais, sur le papier, c’est quand même loin d’être un papa modèle ! Après avoir participé à des activités criminelles et perdu son job, FP a entraîné la chute de sa famille. Si son épouse Gladys et leur fille Jellybean ont déménagé – pour mieux revenir – Jughead a été contraint de se débrouiller tout seul. L’adolescent a vécu dans la cabine de projection du Drive-in, et son père ne semblait pas plus inquiet que ça de cette situation. Heureusement, les rapports entre eux se sont améliorés au fil des saisons.

Ivar (Vikings)

ivar vikings

Le fils de Ragnar a développé un complexe d’infériorité lié à son handicap. Il a compensé en devenant de plus en plus violent, allant jusqu’à tuer son propre frère d’un accès de colère (les fans n’ont pas oublié la scène). Malgré toutes ses actions qui sont largement condamnables, Ivar plaît aux fans de Vikings, fascinés avant tout par le personnage.

Le Professeur (La Casa de Papel)

professor-alvaro-morte-la-casa-de-papel

Véritable génie, expert de la manipulation, Le Professeur est la tête pensante du braquage qui occupe toute l’intrigue de La Casa de Papel. C’est lui qui a imaginé le plan pour dérober plusieurs milliards d’euros à la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre. Il a fait appel aux meilleurs malfaiteurs du pays pour réaliser cette opération, suscitant l’admiration de tous. Déso pas déso, mais le personnage d’Alvaro Morte n’est pas bien intentionné et ne méritait pas (vraiment) cet engouement.

La rédaction Serieously

La rédaction Serieously

contact@serieously.com

Suivez nous !