8 acteurs qui se sont fait recaler au casting de Game of Thrones

8 acteurs qui se sont fait recaler au casting de Game of Thrones

Avant de devenir l'une des plus grandes séries de tous les temps, certains acteurs ont tenté leur chance pour jouer dans Game of Thrones. Focus sur huit d'entre eux qui se sont fait recaler.

Sam Claflin

Et oui, avant de donner la réplique à Emilia Clarke dans Avant Toi, Sam Claflin a essayé de se faire une place dans Game of Thrones. Et le jeune homme a auditionné pour deux rôles : Jon Snow et Viserys Targaryen. En interview il est même revenu sur ces auditions : « Je suis venu au casting pour auditionner pour deux rôles en même temps. Mais à ce moment là je tournais aussi pour Blanche Neige et le Chasseur… ou alors Pirates des Caraïbes je ne me rappelle plus, donc j’étais assez expéditif. Mais je ne regrette rien, j’aime avoir ma liberté et cette série semble très prenante pour le casting… même si je suis un grand fan ».

Tricia Helfer

L’incroyable actrice de Battlestar Galactica est arrivée en tête de liste pour jouer Cersei Lannister. Grande fan des livres, l’actrice a confié à IGN qu’elle voulait absolument ce rôle : « J’avais un peu peur parce que les adaptations au cinéma ou en série sont parfois décevante quand on aime les livres. Mais avec Game of Thrones, la série est très réussie ».

Izzy Meikle-Small

La jeune femme était face à Sophie Turner pour jouer Lady Sansa. Et si elle n’a finalement pas eu le rôle, elle ne regrette rien : « vu tout ce que Sansa Stark subit au long de la série, c’est sans regret. Mes parents n’auraient pas appréciés du tout !« .

Elena Satine

La pauvre jeune femme était face à Emilia Clarke pour incarner Daenerys Targaryen. Autant dire que c’était compliqué d’être aussi parfaite que sa concurrente pour le rôle.

Jamie Bamber

Un autre acteur de Battlestar Galactica voulait se faire une petite place dans le casting de Game of Thrones. L’incontournable Jamie Bamber voulait en effet prêter ses traits à… Jaime Lannister.

Benjamin Gur

Le jeune homme a tenté sa chance pendant la diffusion de la saison 5 de la série. Il voulait incarner Trystane Martell, le jeune prince amoureux de Myrcella.

Danny Dyer

L’acteur s’est fait recaler trois fois au casting de Game of Thrones. S’il n’a pas voulu parler de deux des personnages, on sait que le troisième était Pypar.

Sam Heughan

Et la palme du plus gros vent revient à… Sam Heughan ! L’acteur s’est fait recaler 7 fois au casting de la série. Oui oui, sept fois. Il l’a avoué en interview : « Franchement, j’ai auditionné pour Renly, on m’a dit non. Ensuite pour Loras, et c’était encore un non. Alors j’ai essayé de jouer certains mecs de la Night Watch mais pareil. J’étais un peu genre « s’il vous plait ! Laissez moi au moins tenir une épée ! ».

Aurelia Baranes

Aurelia Baranes

Co-fondatrice - Directrice de Publication

Suivez nous !

Lire aussi 👀