8 choses qui prouvent que t’es (sérieusement) accro à Killing Eve
Publié le Par Eliott Azoulai

À l’occasion de la sortie en DVD de la saison 2 de Killing Eve chez Universal Pictures Vidéo, la rédac de Serieously a sélectionné 8 choses qui prouvent que t'es (sérieusement) fan de la série portée par Sandra Oh et Jodie Comer.
#1- Eve est ton modèle de vie
Avant c’était Cristina Yang de Grey’s Anatomy. Désormais c’est Eve Polastri de Killing Eve. Team Sandra Oh forever.
#2- T’as l’impression d’être bilingue (voire trilingue) depuis que tu regardes la série
Merci Villanelle et ses accents.
#3- T’as lu les livres dont est inspirée la série
Eh oui, Killing Eve est adaptée de la série littéraire Codename Villanelle de Luke Jennings, que tu t’es empressé(e) de dévorer après avoir vu les épisodes !
#4- Tu vois Petunia Dursley de Harry Potter sous un autre jour depuis que tu regardes Killing Eve
Avant de prêter ses traits à Carolyn Martens dans Killing Eve, l’actrice Fiona Shaw était mondialement connue pour son rôle de tante Petunia dans la saga Harry Potter.
#5- Tu shippes Eve et Villanelle
Leur relation te fascine à tel point que tu voudrais les voir en couple.
#6- Tu n’arrives pas à choisir une scène de meurtre préférée dans la série
Pourtant, même Jodie Comer a réussi à en choisir une.
#7- T’as déjà revu la saison 1… plusieurs fois
Tu attends juste la sortie de la saison 2 pour pouvoir la regarder en boucle. Bonne nouvelle, la saison 2 de Killing Eve est maintenant disponible en DVD !
#8- Tu n’arrives pas à détester Villanelle
C’est plus fort que toi, le personnage joué par Jodie Comer te fascine, tu n’arrives pas à la détester malgré le fait que ce soit une « méchante ».

Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.