8 stars de séries qui sont autant fans de Harry Potter que vous

Février 1, 2019, 6:03

Tu penses être le/la plus grand(e) fan de Harry Potter au monde ? Détrompe-toi, ces stars de séries sont aussi fans, si ce n’est plus…

Nina Dobrev

L’ancienne star de The Vampire Diaries est une très grande fan de Harry Potter et cela a été confirmé par Emma Watson herself. Les deux actrices se sont rencontrées sur le tournage du Monde de Charlie et lors d’une interview, l’interprète de Hermione Granger a raconté à quel point Nina Dobrev était une Potterhead. Elle lui a même envoyé des photos d’elle visitant le parc Harry Potter en Floride ou encore de son costume d’Halloween : Hermione avec la cape d’invisibilité.

Millie Bobby Brown

Malgré son jeune âge, l’héroïne de Stranger Things est très fan de l’univers créé par J. K. Rowling et a même été visiter The Wizarding World of Harry Potter avec sa BFF Maddie Ziegler. Et ce n’est pas tout, elle a aussi pu rencontrer Matthew Lewis aka Neville Londubat.

Darren Criss

Darren Criss est très certainement le plus fan de Harry Potter dans la liste. Avant de décrocher un rôle dans Glee, l’acteur a poussé ses amis, avec lesquels il a monté la compagnie StarKid Productions, à faire une comédie musicale Harry Potter. Ils sont alors à l’origine de trois pièces, A Very Potter Musical, A Very Potter Sequel et A Very Potter Senior Year qui ont connu un très grand succès et dans lesquelles il jouait le rôle de Harry Potter. Aujourd’hui encore, l’acteur qu’on a pu récemment voir dans American Crime Story se rend au parc d’attractions Harry Potter, comme le prouve son compte Instragam.

Kit Harington

Jon Snow n’est pas le seul rôle iconique qui plaît à Kit Harington. Grand fan de la saga inventée par J. K. Rowling, l’acteur a dévoilé à Entertainment Weekly avoir « toujours voulu être dans un film Harry Potter. J’ai toujours eu envie de jouer Harry Potter ». Il a tout de même eu l’occasion de le jouer le temps d’un sketch hilarant pour l’émission de Jimmy Kimmel.

Margot Robbie

La dévotion de Margot Robbie pour Harry Potter vous surprendra sûrement. L’actrice de Pan Am a dévoilé, sur le plateau de Jimmy Kimmel, avoir menti à son ophtalmologue et ses parents étant plus jeune afin de pouvoir porter des lunettes comme le héros de la saga. En bonus, vous pouvez voir cette photo de la jeune Margot Robbie en train de lire Harry Potter et l’Ordre du Phénix, avec lesdites lunettes.

Sarah Michelle Gellar

La Tueuse est fan du garçon qui a survécu comme en témoigne son compte Instagram et les nombreuses photos d’elle se baladant dans le parc à thème, en train de lire Harry Potter et l’Enfant maudit ou même avec des vêtements inspirés de la saga. On valide !

Selena Gomez

En tant que sorcière (dans Les Sorciers de Waverly Place), Selena Gomez est forcément fan de la saga créée par J. K. Rowling ! La jeune femme a non seulement assisté à plusieurs des avant-premières des films mais se rend régulièrement au parc Harry Potter.

Ariana Grande

L’ancienne star de Victorious n’hésite pas à montrer son amour pour le sorcier à lunettes sur les réseaux sociaux. Elle est ouvertement Serpentard et ne cesse de le rappeler soit avec sa robe de sorcier avec l’emblème de la maison soit avec d’autres pulls. Autant dire que comme vous elle se refait les films très souvent.

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.