Game of Thrones : Kit Harington veut « se débarrasser de Jon Snow »

20 juin 2018 - 14h51

Kit Harington est déjà prêt à dire adieu à Jon Snow, alors que la fin de Game of Thrones est imminente. Et cela veut notamment dire qu’il prévoit un gros changement capillaire !

Si pour nous la fin de Game of Thrones semble encore loin – on vous rappelle que l’ultime saison de la série ne sera pas diffusée avant 2019 – les acteurs doivent quant à eux commencer à dire au revoir à l’univers dans lequel ils ont vécu pendant presque 10 ans. Dernièrement, c’est Emilia Clarke qui a fait ses adieux à Game of Thrones et Daenerys Targaryen en postant une photo sur son compte Instagram.

Qui dit fin de Game of Thrones, dit forcément nouveaux projets en vue pour les stars de la série de HBO et certains sont prêts à laisser derrière eux leur personnage. C’est notamment le cas de Kit Harington qui n’a pas envie d’être coincé en Jon Snow toute sa vie. Un changement de style – ou du moins capillaire – est d’ailleurs prévu par l’acteur.

Un changement capillaire en perspective

« J’aimerais me retirer un peu et profiter de l’obscurité, couper mes cheveux, me rendre moins reconnaissable en tant que personnage, et faire de nouvelles choses avec un look et un ton complètement différents. […] Ce sera plus compliqué de se débarrasser de la barbe – parce que j’aime bien la barbe. J’aime bien avoir les cheveux longs et la barbe mais ce sera comme un rituel. Je ne peux entamer mon prochain rôle avec le même look. Ce rôle était génial mais j’ai besoin de me débarrasser de Jon Snow », Kit Harington a-t-il confié à Entertainment Weekly.

On a déjà hâte de voir ce que cela va donner, même si de notre côté on n’est pas encore prêts à dire adieu à Jon Snow ou aux autres personnages encore vivants dans Game of Thrones.

Marion Le Coq
Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter