9 personnages de séries qui sont sortis avec le/la BFF de leur frère/soeur

3 avril 2018 - 10h15

Parfois, l’amour de votre vie est sous vos yeux depuis le début… Genre vraiment. Retour sur ces personnages de séries qui ont vécu une belle histoire d’amour avec le/la meilleur(e) ami(e) de leur frère/soeur.

Les Frères Scott

Dans la première saison, Haley accepte de donner des cours de soutien à Nathan, le demi-frère rival de Lucas… En plus d’apaiser les tensions entre les deux bros, le rapprochement inattendu entre Haley et Nathan permet la naissance de l’histoire d’amour la plus iconique (right ?) de la série.

Gossip Girl

Lorsque Dan propose à son pote Nate de l’héberger, il est loin de se douter qu’il contribue à renforcer la relation amoureuse entre celui-ci et Jenny. Alors, forcément, quand le « garçon solitaire » voit Nate échanger un baiser passionné avec sa petite soeur en Une de « Gossip Girl », il le prend mal… et va jusqu’à virer Nate de leur appartement. Aïe ! Mais ça, c’était avant que Dan et Nate se battent en duel – façon de parler – pour les beaux yeux de Serena.

Friends

Les inconditionnels de Friends ne sont pas prêts d’oublier la mythique scène où Ross découvre la relation entre sa soeur Monica et son meilleur ami Chandler. En même temps, il était le dernier de la bande à ne pas savoir…

90210

Dixon est d’abord sorti avec Silver, la meilleure amie de sa soeur Annie, dans la saison 1 de 90210. De son côté, Annie s’est rapprochée de Liam, le BFF de Dixon, à tel point qu’ils se fiancent à la fin de la série. Eh oui, le monde est petit à Beverly Hills !

Alexa & Katie

Alexa & Katie, la nouvelle teen série de Netflix, met elle aussi en scène une histoire d’amour de ce type : l’héroïne Alexa accepte d’aller au bal de promo avec Dylan, le meilleur ami de son frère Lucas… Lucas ne peut supporter l’idée qu’Alexa lui pique « son Dylan » mais finit heureusement par approuver !

The Vampire Diaries

Au cours de la saison 2, une idylle voit le jour entre Jeremy, le petit frère d’Elena, et Bonnie, la meilleure amie de l’héroïne. Malgré des hauts et des bas, cette relation se poursuivra sur plusieurs saisons et se construira une jolie fanbase.

 

Dawson

Partant du principe que tout le monde est meilleur ami avec tout le monde à Capeside, Jack vit une belle histoire d’amour avec Doug – le frère de Pacey – dans le series finale de Dawson.

The Fosters

Dans The Fosters, Jesus semble avoir une réelle attirance pour les meilleures amies de sa soeur jumelle Mariana : il y a d’abord eu Lexi, puis Hayley (même si celle-ci a plus été une copine pour Mariana que sa BFF) et surtout Emma.

  • Décryptage
  • 90210
  • alexa & katie
  • dawson
  • friends
  • gossip girl
  • les frères Scott
  • riverdale
  • the fosters
  • The Vampire Diaries
Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter